Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Après l'écoute de quelques-uns de leurs titres, aimez-vous ce groupe ? |
oui |
|
62% |
[ 5 ] |
non |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | A quand les balises [topic de merde] ? Mais que fait la police bordel ? |
Hardo'z semble indulgent avec le nouveau ( ou bien a-t-il la flemme de baliser ). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Nico a écrit: | A quand les balises [topic de merde] ? Mais que fait la police bordel ? |
Hardo'z semble indulgent avec le nouveau ( ou bien a-t-il la flemme de baliser ). |
Je n'ai pas les droits pour le faire, je ne peux éditer que dans la section "News". Ça serait fait depuis longtemps sinon! Poc? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
PoC est en vacance, jamais là quand on a besoin de lui le boss ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | PoC est en vacance, jamais là quand on a besoin de lui le boss ! |
Non, il est revenu. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui n'enlève rien a la suite de ma phrase. N'empêche que créer un double compte pour pour poster des messages doublement inutile c'est doublement con mSheep, je tiens a te féliciter ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | ce qui n'enlève rien a la suite de ma phrase. |
Jeune impétueux va !
On va dire que c'était l'indulgence de la nouvelle année.
En soit demander un avis sur un groupe (certes foireux) n'est pas stupide.
Par contre rien à foutre dans Chroniques je vous l'accorde.
C'est déplacé bandes de cloportes. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis pas impétueux d'abord !
Sinon je regrette mais ce genre de topic n'a réellement que peu d'utilité : ça tient sur un " vous aimez ? " " ouais moi j'kiffe trop ma race " " ouais bah moi j'trouve que ça démoule pas un cake ". Encore on aurait eu du matos sur lequel débattre... ok ! Hors là c'est pas le cas ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est sûr que si tu réponds « Ouais je kiffe trop ma race point barre » quand on te demande si tu aimes quelque chose, alors c'est certain que la conversation avec toi n'a que très peu d'intérêt.
Mais si tu développes un peu pourquoi tu aimes ou pas, tout de suite c'est mieux.
Certes le topic de Msheep est mal branlé, mal écrit et posté au mauvais endroit mais bon, y'a eu pire et tant que ça parle de musique je vois pas le problème.
T'as aussi le droit de ne pas répondre si tu t'en cognes jeune ami.
Sur ce on va arrêter ce débat ici parce que ça n'a rien à voir avec le topic. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais tu gagnes cette manche, Boss.
Donc bon on va la jouer franc-jeu : Rise Against, pour moi y a quelques morceaux qui passent pas trop mal, mais vraiment je trouve pas ça transcendant et le chanteur m'horripile au plus haut point en ce qui me concerne. Mais peut être qu'en live ça déboîte un peu plus, faut voir.
C'est bon Boss ? Ok merci ! Maintenant je me casse !  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Rise Against, je n'aime que la piste de GH III de toute manière, car pareil que pour Uldor, la voix m'irrite fortement. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|