ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Living Perfection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ouais elle est géniale la cover d'Iron Man par Metallica !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon, mais c'est pour la bonne cause :

Rage Against The Machine qui a squatté la première place de ventes des singles de Noël a pour l'occasion joué Killin' In The Name Of a la BBC... qui bien sûr a pour mission de censurer tout les "fucks" éructés par sieur De La Rocha ! ça donne un final proche du grand art... je vous laisse mater ( début du live a 4:00 ).

EDIT : Avec le lien c'est mieux non ?

Rage Against The Machine - Killing In The Name Of ( BBC )
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heavy New Year a tous les cycos du coin !

Suicidal Tendencies : You Can't Bring Me Down ( live )
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un concert intégral de Kyuss a Milan en 1995, c'est dans la suite !

Kyuss - Live A Milan (1995)
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais écouter ça quand j'aurais du temps libre. Merci Uldor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dégotté deux vieilles reprises de Down d'assez bonne facture. Enjoy !

Down - Ice Monkey ( St Vitus Cover )

Down - Hand Of Doom ( Black Sabbath Cover )

A part ça, j'arrête pas de poster dans le vent, si j'en met trop dites-le ! ^^
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit déterrage de topic pour un excellent "Where the Slime Live" des bouchers floridiens :

Where the Slime Live
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vidéo live préférée de SOAD:

http://www.youtube.com/watch?v=P6pNjBIvbkM&feature=PlayList&p=58DB6D39E1902801&playnext=1&playnext_from=PL&index=44

J'adore le petit speech de Serj. Et le solo de bouteille. J'aime même les passage ou Serj chante faux, pour dire... Et toute la chanson en fait!
Ah oui, j'aime aussi que Daron ne chante pas dessus ^^

Edit: non, c'est celle là que je voulais poster en fait, sinon, il manque le speech de la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=5N7FVRLtyOg&feature=related
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cet infâme foirage de Malakian sur le couplet ? La première fois j'ai pensé à un problème technique mais deux fois de suite au même endroit c'est pas possible ! J'ai limite l'impression qu'il est bourré...
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du classique, mais du grand art : headbanging de folie, qualité de son exceptionnelle vu la rapidité la brutalité du morceau, donc excellents musiciens dans leur style, leader charismatique qui sait comment mener son show et enflammer le public. Que demande le peuple ?

Behemoth - Demigod
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
Ma vidéo live préférée de SOAD:

http://www.youtube.com/watch?v=P6pNjBIvbkM&feature=PlayList&p=58DB6D39E1902801&playnext=1&playnext_from=PL&index=44

O__o C'est à chier sérieux !
Cet espèce de vieux style genre "ouais je suis cocké mais je peux quand même jouer avec une bouteille, j'suis un artiste bordel" alors que ça sonne faux dans tous les sens laul.
Définitivement je déteste ce groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je préfère carrément un live avec des faussetées qu'un live-studio (avec aucune note différente). Ça ne les rends que plus humain (bon ok, argument à chier ><).
Ok Malakian est pas un guitar hero, ok Serj a une voix pas toujours très juste, mais ça sonne quand même bien, il y a de l'émotion, de la conviction (bon pour Daron je sais pas si il ressent quelque chose défoncé comme il l'est ^^) !
Bref, moi j'adore, m'enfin je comprends ton point de vue.
Nico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais honnêtement ya un minimum syndical à assurer au niveau scénique quand tu es dans un groupe à ce niveau de succès. Tu disposes d'un tel matos et devant un public si nombreux que tu peux pas te permettre de jouer comme un groupe d'ados de 15 ans qui répètent dans leur garage depuis 2 mois. Franchement la bouteille c'était ridicule mais c'est surtout les pains sur le couplet (plus de guitare du tout à certains moment) m'ont fait halluciner. A ce niveau ça les rend pas plus humains, ça les rend juste médiocres.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais pas, moi ça ne me choque pas venant d'eux. C'est sur que si Iron Maiden faisait ça je hurlerais mais là non, ça ne me gêne pas...
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retour aux valeurs sûres !

Devin Townsend - Ki (acoustique)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: