ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les émissions stream interessantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:40 am    Sujet du message: Les émissions stream interessantes Répondre en citant

Hein ?

En ce qui concerne les JT je mate le journal de france 2 à défaut d'autre chose.
En effet je chie sur tf1, france 24 la dernière fois que j'y suis passé ressemblait plus à un fanzine de lycéens amateur, quand à canal j'ai rien contre mais leur streaming low cost fait des trous dans mes yeux.

Sinon je voue un culte indéfectible au zapping (-> videos bandes annonces + une petite inscription sans douleur), dont le montage habile et calculé des images marquantes de l'actu télévisé me donne à chaque fois une subtile envie de vomir ou de frapper un petit canard. Au même endroit je me laisse parfois tenter par les guignols qui se sont pas mal améliorés, rapport à la pauvre soupe gauchiste agressive des dernières années. J'y apprends même des trucs parfois tiens.

Je fini mon petit tour avec Arrêt sur image qui me fait à chaque fois jouir de contentement tellement j'adhère à son principe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour toutes ces émissions.

Sinon j'ajoute les "No Comment" d'Euronews, chaîne cablée, de dix minutes qui passent entre chaque émission. Le principe est simple : que des images brute de décoffrage sans aucun commentaire. Ca a un côté presque esthétique.
Mais bon comme vous je ne regarde jamais Euronews, donc c'est quand je tombe dessus. En tout cas c'est une impression très étrange de tout voir sans les commentaires abrutis des JT et sans censure. C'est limite surréaliste.
En plus c'est des vrais images. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout les JT ont des vidéos préfabriquées, genre pendant l'offensive us en Irak tout les jours on voyait la même vidéo du même tank dans le désert, qui devait dater de la Guerre du Golf, c'était affligeant. Là y a des vidéos actuelles et sans les commentaires on est comme plongés dedans.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie quoi, c'est l'effet strip-tease. Ce qui est amusant c'est que pendant ces séquences on s'entend presque reflechir tellement la disparition de la prise en charge du cerveau ça laisse un vide.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vous propose Opération Frisson, une émission présentée par Yannick Dahan, c'est de la critique cinématographique de haute volée sa race. Vous pouvez téléchoper quelques archives sur ce site.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amateurs de jeux vidéo il existe whytivi, ça marche un peu sur le principe du level one de game one. c'est simpa, plutot bien présenté alors...
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un sale connard d'étudiant, alors je regarde des trucs à base de cerveau. Et parfois même je les regarde ici, parce que le concept part d'une bonne intention et que parfois c'est presque intéressant...
Msheep
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:03 pm    Sujet du message: les 20 minutes Répondre en citant

les 20 minutes présenter par monsieur dream résume l'actu et font bien marré (sa dure que 5 minutes)
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu va pas rester longtemps ... Bonne chance.
Msheep
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et mais j'ai fait quoi cette fois? je réagis sur un topic qui m'intéresse!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: