Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
musicbreeder a écrit: | Ah oui, c'est en 1 tome. |
FAKE§§
On m'a offert le premier et j'ai failli acheter le deuxième, mais j'ai préféré garder mes sousous vu le prix du bouquin. Ou alors c'est que tu as une édition de tru3 warrior. |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'était l'integrale. Vu qu'il est pas très long, malgré les apparences, ca vaut mieux le coup d'acheter l'integrale. |
|
|
 |
The wishmaster Junky

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je lis également de nombreux mangas autant shonen que seinen mais également parfois des shojo ( parfois seulement je le souligne lol ).
Les trois que je suis en ce moment ^^ :
- HELLSING:
- TOKKO :
- SAMOURAI DEEPER KYO:
 _________________ FucK YouR BaD AmericaN AsS !!!
 |
|
|
 |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:57 pm Sujet du message: top manga (pour moi) |
|
|
les gros porc: one piece et bleach que tout le monde connais mais qui sont géniaux quand même! (si y sont connus y a bien une raison non?)
GTO
mais aussi les 12 premiers tome de kurohimé malgré un dessin un peu bancale dans les 3 premier tome et une histoire qui debute au quatrième
death note!!!!!! (quoique c'est mieux en animé je trouve)
The breaker qui n'est sortis que sur internet en scan
Eden no ori qui est lui aussi en scan
un site pour lire des bon scan: http://www.jenova-project.com/
Et puis bien d'autre mais je vais pas faire genre expert alors que je lis 7 manga
manga ultra connue a chier: dbz (bas cest pour les moins de 5 ans quoi donc je vois pas d'intéret)(sauf pour un moins de 5 ans)
et NARUTO QUI EST UNE PURRE DAUBE MERDIQUE AVEC LAQUELLE JE VOUDRAIT MEME PAS M'ESSUYER LE CUL!!!! HISTOIRE ULTRA REPETITIVE SANS AUCUN INTERET!!! SERIE QUI CONTINUE UNIQUEMENT POUR VOUS FAUCHEZ VOTRE ARGENT
PS: hellsing est pas mal mais tu trouve pas le dessin un peu foireux? _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:35 pm Sujet du message: Re: top manga (pour moi) |
|
|
Msheep a écrit: | dbz (bas cest pour les moins de 5 ans quoi donc je vois pas d'intéret)(sauf pour un moins de 5 ans) |
KoLlEcToR! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pense a en garder une copie dans tes archives  _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
En clair tu notes de la merde en mangas, et tu craches sur dbz. Ceci revient au même que dire "ouais bah Asterix c'est de la merde ça pue c'est pour les gamins lololol je préfère Kid Paddle". C'est bien d'aimer des mangas récents, mais qu'on aime ou pas les vieux mangas, DBZ sera au même titre que Goldorak, Albato, même Astroboy les mangas les plus cultes ( et on peut en citer une dizaine de l'époque Dorothée ). So shut up sur ces mangas.
Ensuite dire que Bleach c'est connu car c'est bien, c'est con, la preuve : Green Day c'est nul et c'est connu.
Puis citer Daube Note c'est affligeant, jamais j'ai vu un scénario autant chié par les scénaristes, on croirait voir une branlette de 14 tomes, et je les ai lus avant leur sortie européenne. Le délire métaphysique "je suis le mal mais en faisant le bien mais les gens me craignent" avec la fin ultra pourrie "t'as cru avoir mis le vrai en faisant croire que c'était le faux mais on a fait croire que tu as pris le vrai qui se faisait passer pour un faux mais le vrai a été remplacé par un faux que tu as pris pour le vrai"... Haha.
Bref les mangas je suis fan des oeuvres d'Hojo ces temps-ci, ma thune part beaucoup dedans d'ailleurs ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | En clair tu notes de la merde en mangas, et tu craches sur dbz. Ceci revient au même que dire "ouais bah Asterix c'est de la merde ça pue c'est pour les gamins lololol je préfère Kid Paddle". C'est bien d'aimer des mangas récents, mais qu'on aime ou pas les vieux mangas, DBZ sera au même titre que Goldorak, Albato, même Astroboy les mangas les plus cultes ( et on peut en citer une dizaine de l'époque Dorothée ). So shut up sur ces mangas.
|
Plus un ! Et sans oublier le mithique Saint Seiya : Les Chevaliers Du Zodiaque ou encore le brutal Ken le Survivant.
J'aime pas ces mecs qui crachent sur les vieilles oeuvres cultes ... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais... Je te rejoins pas trop sur Death Note Sensei, je suis d'accord que parfois le scénar confine à la branlette cérébrale mais il y a tout de même des passages assez bandants, en plus c'est l'un des rares mangas qui ne perd pas sa saveur en anime. D'accord avec vous pour les mangas cultes, sinon l'un de mes préférés est vraiment Hunter X Hunter, même si le 25 m'a un peu déçu, hâte que le prochain sorte ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | D'accord avec vous pour les mangas cultes, sinon l'un de mes préférés est vraiment Hunter X Hunter, même si le 25 m'a un peu déçu, hâte que le prochain sorte ! |
HXH !! Une bête en effet, je viens de connaître le manga et je me régale.
Pour Death Note c'est la fin qui casse tout, on reste sur notre faim, et cette fin est lamentable ... Sinon dans le genre, il y'a Code Geass, une belle tuerie bien bandante. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment pas d'accord avec vous, c'est pas parce que un manga est culte qu'il est objectivement, et intemporellement bien...
Manowar est un groupe culte pour certains, ça ne m'empêche pas de les trouver ridicules...
C'est pareil pour les mangas, j'étais fan de Dragon Ball Z, mais maintenant avec le recul, je trouve ça ridicule... Néanmoins libre à vous d'apprécier ou non et il est vrai que le commentaire de MSheep (dbz pour les moins de 5 ans) était déplacé, d'autant qu'avant 5 ans, peu de personnes savent lire  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Manowar est pas si culte que ça, va dans la rue demande à un inconue, il connais pas.
Pour moi culte (dans le bon sens en plus, il y a des maniéres d'être culte), c'est que tout le monde connais au moins de nom. Metallica, Maiden ou encore Motörhead sont culte, après Manowar ... pas vraiment pour moi.
Et DBZ à marqué plusieur générations. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Manowar est pas si culte que ça, va dans la rue demande à un inconue, il connais pas.
Pour moi culte (dans le bon sens en plus, il y a des maniéres d'être culte), c'est que tout le monde connais au moins de nom. Metallica, Maiden ou encore Motörhead sont culte, après Manowar ... pas vraiment pour moi.
Tu te fais des films sur la notoriété de Motorhead... Comme plein de gens ne savent pas qui est Deep Purple etc. Culte c'est connu par les familiers du genre, sinon on s'en sort pas. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Manowar est pas si culte que ça, va dans la rue demande à un inconue, il connais pas.
Et si je dis Kiss au lieu de Manowar? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai tord, ça ne sert à rien de m'obstiner.
On va dire que seul les gouts peuvent juger.
Et puis DBZ est (pour moi en tout cas) un très bon mangas, mais aucun doute que ce n'est pas le meilleur, loin de là. (Rien que dans les ancetres, CDZ est tellement mieux !)
Bref, quelqu'un connais Code Geass ? j'aimerais vos avis sur le sujet. |
|
|
 |
|