Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Prog a écrit: | Opeth Deliverance, Parce que A Fair Judgement, parce que Master's Apprentice, parce que For Absent Friends, pour tout ça, quoi. ; |
Aaaaah, A fair Judgement, j'en ai des frissons a chaque fois !
Prog a écrit: | Dream Theater Leur best-of. Voui, je cite un best of, et?
Plus sérieusement, c'est ça qui m'a fait sortir de mon "Dream Theater, y a pas de ressenti, c'est purement technique, le chanteur est une merde, et y a pas de quoi en faire un flan de tout ça...", et pas un album en particulier. Donc voilàvoilà. Smile[/b] |
Ah tiens, c'est a noter ça, des fois que ça puisse me faire sortir aussi de mon ressentis !
En tout cas je t'invite a aller te présenter dans le topic approprié, Prog, qu'on puisse t'accueillir comme il se doit ! |
|
|
 |
Prog Newby
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: |
En tout cas je t'invite a aller te présenter dans le topic approprié, Prog, qu'on puisse t'accueillir comme il se doit ! |
Ooops...
J'y vais de suite  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon choix d'albums en tout cas ! |
|
|
 |
Prog Newby
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Prog a écrit: | Dream Theater Leur best-of. Voui, je cite un best of, et?
Plus sérieusement, c'est ça qui m'a fait sortir de mon "Dream Theater, y a pas de ressenti, c'est purement technique, le chanteur est une merde, et y a pas de quoi en faire un flan de tout ça...", et pas un album en particulier. Donc voilàvoilà. Smile[/b] |
Ah tiens, c'est a noter ça, des fois que ça puisse me faire sortir aussi de mon ressentis !
|
Ben tente des trucs comme, je sais pas, endless sacrifice, qui est, je le reconnais, millimétrée, mais y a du ressenti, derrière, c'est pas chiant comme ce que j'avais écouté avant (même si y a un putain de solo de clavier "dessin animé" à la con derrière. C'est ça qui me gave un peu chez eux, j'avoue. Et dire qu'Opeth a repris ça sur lotus eater... 'fait chier. Mais bon). Take the time, qui est un peu moins... je saurais pas dire, mais qui est quand même pas mal.
Sans ça, essaie "the spirit carries on", qui est assez calme et douce, et t'as pas que de la technique, quoi.
Et merci, I kirk your ass
J'aime bien ta sélection, aussi ^^ |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci des tuyaux ! C'est effectivemment pas mal mais j'ai quand même vachement de mal a accrocher, ça accorde définitivement trop de place a la technique et c'est chiant. En tant que jeune batteur j'ai beau être admiratif du jeu gigantesque de Portnoy, ça me fait pas vibrer, juste l'impression d'écouter un solo quoi... |
|
|
 |
Prog Newby
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça reste vachement technique, mais bon, c'est moins chiant que ce que t'as dans la plupart de leurs titres, c'est ce que je voulais dire... sinon, tente the count of tuscany (ou un truc du genre) et peruvian skies, probablement |
|
|
 |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:07 pm Sujet du message: niarf |
|
|
1.la découverte du métal: Linkin Park Meteora
2. Sum41 Chuck
3. Rise against Appeal To Reason
4. BFMV The Poison
5. Slayer South Of Heaven
6. Sum41 Does this look infected
7. Cold Year Of the spider
8. Iron Maiden Fear Of The Dark
9. Soad Toxicity
10. Breaking Benjamin Phobia
11. J'ai trop d'album qui mon marqué il me faudrait 150 ans pour tous les mettre  _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:32 pm Sujet du message: Re: niarf |
|
|
Msheep a écrit: | J'ai trop d'album qui mon marqué il me faudrait 150 ans pour tous les mettre  |
Un Bescherelle dans ta gueule, ça te marquerait? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui surement, sa m'apprendrais l'orthographe! _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Msheep a écrit: | Oui surement, sa m'apprendrais l'orthographe! |
Tu te fous de ma gueule j'espère? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
NON! j'ai vraiment de grosses dificultées _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez je me lance :
1/Faith No More : King For a Day, Fool for a Lifetime
2/Tool : Lateralus
3/Primus : Antipop
4/Alice In Chains : Dirt
5/Neurosis : A Sun That Never Sets
6/Incubus : S.C.I.E.N.C.E
7/Mastodon : Crack The Skye
8/Nine Inch Nails: The Downward Spiral
9/The Melvins : (A) Senile Animal
10/Portishead: Portishead _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part:
Megadeth - Peace Sells (l'album qui m'a intronisé dans le métal...)
Motörhead - Orgasmastron
NIN - Pretty Hate Machine
Cobalt - Gin (LA merveille de 2009!)
Sunn O))) - Black One
Voïvod - Nothingface
Black Sabbath - Paranoïd
Aborym - With No Human Intervention
Strapping Young Lad - City (No comment!)
Ministry - Psalm 69
Et parce que je m'en cale trois dans la raie pour forcer les barrages de sécurité de zonemétal:
Nevermore - Dreaming Neon Black
Queensrÿche - Operation Mindcrime (le meilleur album de heavy de l'histoire. Si, si!)
Morbid Angel - Domination _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Holocaust Newby

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
1. METALLICA - Master of Puppets (THE album qui déchire et qui restera à tout jamais comme la perfection même)
2. OPETH - Morningrise
3. NIRVANA - Nevermind (Le groupe et l'album de ma génération, celui qui m'a fait découvrir le son avant que je passe à Metallica)
4. OPETH - Blackwater Park (L'album qui m'a fait connaître ce groupe phénoménal)
5. DREAM THEATER - Black Clouds and Silver Linings
6. NEVERMORE - The Politics of Ecstasy
7. JUDAS PRIEST - Painkiller (Un monument)
8. IRON MAIDEN - Seventh Son of a Seventh Son (De loin leur meilleur opus, un hymne)
9. AC/DC - Highway To Hell
10. DIMMU BORGIR - Enthrone Darkness Triumphant _________________ Les amis sont comme un anus, ils s'écartent quand la merde arrive. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie selection holocaust ! Plus un pour Painkiller.
Toi aussi The Trailgun, Cobalt est l'un des rares groupe de Black que j'arrive à écouter sans trop de mal ... |
|
|
 |
|