ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Défends-toi p'tit con !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ElvenLord
Junky

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les groupes que vous avez mis a part dans ma liste, vous les aimez pas, tant pis, moi je les aime... mais bon j'en parlerais plus...
Après, le rap, même après avoir écouté vos rappeurs (je suis prêt a accepter que il y a des bons rappeurs), j'aime quand même pas. C'est sûr que c'est pas que des p!tits cons qui parlent sur une musique pompée sur d'autres groupes, mais pour moi ça reste de la merde... sauf dans Linkin Park, là le rap avec de la gratte c'est bien.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElvenLord a écrit:
sauf dans Linkin Park, là le rap avec de la gratte c'est bien.

Rangers? KILL!!!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elvenlord a écrit:
... sauf dans Linkin Park, là le rap avec de la gratte c'est bien.

Ah désolé là je peut plus rien pour toi...

Pop-corn !
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais là moi aussi, tout à coup, j'ai une immense envie d'aller me coucher et d'oublier que le monde existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElvenLord
Junky

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Ouais là moi aussi, tout à coup, j'ai une immense envie d'aller me coucher et d'oublier que le monde existe.

Vas-y, ça te feras du bien.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Elvenlord a écrit:
... sauf dans Linkin Park, là le rap avec de la gratte c'est bien.

Ah désolé là je peut plus rien pour toi...

Pop-corn !

Je plussois Uldor, j'ai essayé de te défendre, mais là tu t'es enterré tout seul et j'irais pas te repêcher une seconde fois.

ElvenLord a écrit:
Glo a écrit:

Vas-y, ça te feras du bien.

Partage les pop-corns, bougre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va te faire pour les pop-corns, je partage pas moi, qui sait quelles maladies tu portes...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis satirique et je t'emmerde, c'est une maladie ?
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien j'suis pas médecin, juste égoïste...
Prog
Newby

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, yop.
J'suis nouveau... J'arrive en temps de guerre, apparemment. Dur dur.

Soit. J'suis un petit con de 18 ans qui vient apprendre et découvrir des trucs cool, principalement. J'habite dans le Pas-de-Calais (c'est dur à vivre. N'en rajoutez pas euh... ), et je m'intéresse depuis quelques années au monde du metal, mais surtout à la musique metal. Bien que je sois assez éclectique dans mes choix musicaux (jusqu'à de la pop et du rap, rendez-vous compte.), je suis bien plus attiré par le prog (sans déc', j'vous jure), le melodic death, le thrash, etc.
J'suis guitariste - enfin, j'essaie, quoi - mais j'compte pas non plus en faire mon gagne pain, ce serait tristement con.

Je pense avoir fait quelque chose de pas franchement terrible, mais bon, ça reste un aperçu.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, bienvenue à toi !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prog a écrit:
J'habite dans le Pas-de-Calais (c'est dur à vivre. N'en rajoutez pas euh... )

Dis-voir, Biloute, qu'est ce que t'a contre le fait de gagner sa vie en jouant de la gratte ? Certes c'est utopique par chez nous mais ton avis m'intéresse ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas ! On aime bien se castagner dans le coin tu verra ça a vite son ptit charme...
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gars. Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 148 sur 169

Sauter vers: