Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MetalGothman666 Newby

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Frencky a écrit: | Bonjour chers metalhead's,
Je suis de Québec city, (plus précisement La malbaie charlevoix pour ceux qui connaissent).
J'ai 16ans, et je suis fans de tous style de metal, mais mon préférer c'est le métal viking, et si non j'aime, le pirate metal,le rock,le black melodic (à là, cradle,dimmu borgir..etc) et du death melo (à la children,norther.etc) et du power metal , (à la Gamma ray,Dreamtale. etc)
Je veux vous prévenirs pour mes fautes, je suis désolé, défois ça peux être illisibble.
Si non je suis bien content d'être parmis vous et tripper metal !!!!!!!
à la prochaines .  |
Bienvenue mais c'est quoi le pirate metal? |
Mon ami a raison voici du Alestorm: http://www.youtube.com/watch?v=9tl05qZqeQU&feature=related que je qualifie de pirate metal, un dérivé du folk metal |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca déboite ce groupe, faudra que je me renseigne sur la bête. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue les enfants.
Par contre on s'applique sur l'orthographe, la ponctuation, tout ça tout ça.
On a des personnes âgées parmi nous qui ne comprennent que le bon français bien articulé au clavier...
Youpi !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Ca déboite ce groupe, faudra que je me renseigne sur la bête. |
T'as fumé? On dirait du Try Yann en pire! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non, cette chanson m'a mis \o/ pendant les 3 minutes on dirais des pirates qui chantent sur un bateau avec une musique typé metal en fond.
Un bon délire. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tri Yann c'est excellent. En plus Jean-Luc Chevalier a joué dans Magma, ce qui est un gage de qualité. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Tri Yann c'est excellent. En plus Jean-Luc Chevalier a joué dans Magma, ce qui est un gage de qualité. |
Tri Yann est à la Bretagne ce qu'I Muvrini est à la Corse : de la bouse commerciale caractéristique de la variété actuelle. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut-être simplement admettre que ce n'est pas à ton goût. Perso Alestorm j'ai toujours bien aimé, j'écouterais pas ça pendant des heures mais ça se chante très bien en buvant des pintes à la table d'un bar médiéval (l'Antre II Mondes pour ne pas le citer). |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Sirius a écrit: | Tri Yann c'est excellent. En plus Jean-Luc Chevalier a joué dans Magma, ce qui est un gage de qualité. |
Tri Yann est à la Bretagne ce qu'I Muvrini est à la Corse : de la bouse commerciale caractéristique de la variété actuelle. |
Ah mais tout ce qui vient de Corse est immonde en termes de musique. En termes de fromage aussi d'ailleurs, et à la limite en termes de charcutaille aussi.
Mais Tri Yann c'est trop commercial ouais, tout comme Stivell. "Bouse caractéristique de la variété actuelle", pour un groupe qui a plus de 30 piges, ça paraît bizarre non ? _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Ah mais tout ce qui vient de Corse est immonde en termes de musique. En termes de fromage aussi d'ailleurs, et à la limite en termes de charcutaille aussi. |
Tout doux avec la Corse garçon! Je n'apprécie que guère la façon dont tu parles de mes racines.
I Muvrini, j'acquiesce que c'est de la grosse daube en boite, maintenant les paghiella traditionnelles déboitent mémé. Quand à la bouffe, si tu as goûté les merdes pour continentaux que tu trouve par chez nous (l'herbe du maquis sur le fromage... Mais LAUL quoi!), pas étonnant que tu trouves cela dégueulasse. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aucune idée des groupes que j'ai entendu, mais pour y être allés 3 fois et avoir dû subir 3 fois les radios corses en boucle, je peux clairement dire que ces choeurs me gonflent gravement.
Pour la bouffe, je sais plus, j'ai mangé des trucs de coopératives principalement autour de Petreto, et j'ai trouvé ça soit fade soit juste mauvais (bon, en même temps je supporte pas le chèvre, ça aide pas). Quant aux saucissons d'âne et de sanglier, yurk ! _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
La corse c'est bien, faut y être aller au moins une fois dans sa vie. |
|
|
 |
thinkofanewkind Junky

Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 24 Localisation: Paris / Fontainebleau / Evry
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans et j'habite en banlieue parisienne.
Mes passions : la musique (principalement le métal en général, le rock 70's & 80's, un peu de pop irlandaise et beaucoup de BO de films américains), la nature, l'heroic fantaisy, le cinéma (surtout les Tim Burton et les films épics de qualité, mais aussi pleins d'autres genres).
Mes groupes préférés sont Symphony X, Rhapsody, Nightwish, Sonata Arctica, Metallica, In Flames, Soilwork, Pantera, Blind Guardian, Adagio etc
Je joue dans la basse dans un groupe de death mélodique du nom de T.A.N.K (Think of A New Kind) dont le myspace est dans ma signature.
J'ai connu ce site en bossant avec Poc avec qui j'ai partagé un concert mémorable de Metallica à Bercy !!  _________________
T.A.N.K
http://www.thinkofanewkind.com |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi jeune homme aux cheveux longs! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bienvenue mais c'est quoi le pirate metal? |
A ne pas confondre avec le metal que tu pirates sur le ouébe...
Ok je sors...
Enfin bienvenue a tous avant !
Dernière édition par Uldor le Lun Déc 21, 2009 7:44 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|