Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Non mais Twisted Sister quoi! LAUL!
C'est le grotesque le thème du Hellfest cette année?! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
La reprise "Burn In Hell" de Dimmu Borgir est quand même bien. Après l'originale des Twisted Sisters je n'en ai aucun souvenir, mais je crois que c'était pas mal du tout. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle sert à rien la reprise de Dimmu Borgir, par contre "Stay Hungry" de Twisted Sister est un putain d'album.
Tu peux foncer dessus Sensei.
Excellente nouvelle pour Ulver, c'est pas souvent qu'on voit le groupe en concert! Je me demande vraiment à quoi va ressembler leur set-list. _________________
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord ! J'ai commencé par l'originale (je la jouais en groupe), j'adorais cette chanson et quand j'ai écouté celle de Dimmu pour la première fois j'ai accorché direct ! La voix de Vortex colle nickel (les parties de Saghrath sont moins kiffantes je l'admets) et les solos aussi. Après c'est beaucoup plus "mécanique" mais j'apprécie. |
|
|
 |
|