ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slayer : World Painted Blood en écoute intégrale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Slayer : World Painted Blood en écoute intégrale Répondre en citant

World Painted Blood, le nouvel album de Slayer, est en écoute intégrale sur le Myspace du groupe. Pendant ce temps là on apprend que le groupe a dut annulé les prochaines dates du Canadian Carnage aux cotés de Megadeth et Machine Head en raison des récents problèmes de dos de Tom Araya qui devrait subir une opération chirurgicale.

¤ thx Uldor ! ¤

Dernière édition par PoC le Sam Nov 07, 2009 10:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! Au risque de me faire taper dessus, je trouve vraiment que ce nouvel album est parmi l'un des trucs les plus foireux que Slayer ait jamais pondu, j'y préfère même de loin God Hates Us All ( au risque de me refaire taper dessus ). Ok, le titre d'ouverture déchire ( c'est même a mon sens le meilleur de l'album ), mais le reste, ouah la vache, a part Americon et Playing With Dolls a la limite ( et a la limite parce qu'ils sont tout de même assez moyens ), mais qu'est ce que j'ai put me faire chier ! On a là les titres les plus bordéliques et brouillon de Slayer, y a toujours eu des morceaux qui partaient dans tout les sens mais y avait de quoi accrocher... là les riffs ils les ont trouver aux chiottes !

Sérieux Christ Illusion assurait bien plus je trouve, mais là c'est pour moi une déception...

Ceci dit le débat est ouvert, et je suis prêt a me faire taper dessus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tu as 12 fois la même chanson, génial ! On dirait du Municipal Waste en version "méchants"... les riffs style death brutal sont foirés, les soli sont affreux, bref Slayer ne me surprend même plus ! Album bien mauvais, je partage ton point de vue mon cher Uldor !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars je me suis aussi fais chier, la premiére piste envoie bien mais le reste ... on se fait chier, je ne laisse même pas la chance au deux piste qu'a citer Uldor. Par contre je suis d'accord pour le comparé avec God Hate Us All Comme lui seul la premiére piste est récupérable :
World Painted Blood, le titre éponyme (Disciple pour God Hate Us All).
De toute façon j'aime pas Slayer en général à pars deux, trois albums qui sorte du lot (Reign In Blood et Season In The Abiss, quelles merveilles ces albums).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah par contre je me suis fait mal comprendre pour God Hates Us All je crois. J'aime bien cet album, je le préfère a World Painted Blood, c'est sûr que c'est vachement éloigné de ce qu'a fait Slayer, voire carrément néo par moment mais moi il m'avait bien défoulé quand même ! Mais là ouais ça fait même plus peur quoi ^^
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier morceau est à chier, après ça va en s'améliorant, mais c'est sûrement pas un must du groupe...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si le groupe avait déjà sorti de bons albums huhuhu
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fureur de Reign In Blood, le groove de South Of Heaven et la noirceur de Seasons in the Abyss... merde, Sirius on a compris que tu pouvais pas blairer le thrash metal mais faut quand même pas déconner .
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je plussoie Sirius !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Help !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je rejoins Uldor, Slayer a sortit de bonnes galettes.

Reign In Blood bordel !!!

Ecoutez moi cet album, il envoie une patate d'enfer, c'est du bon, et plus encore c'est un des meilleurs albums de Thrash avec Master Of Puppets et Among The Living pour ne citer qu'eux.
Ok, Slayer a une fâcheuse habitude de sortir de la merde, mais ils n'ont pas fait que ça.[/i]
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
C'est pas comme si le groupe avait déjà sorti de bons albums huhuhu

Oh toi tu vas avoir des problèmes!

Par contre ce nouvel album... aïe :/
C'est d'un chiant...

I_Kirk_Your_Ass> j'aimais pas RIB au début (bon maintenant ça a changé hein, je l'ai complètement redécouvert), par contre "Seasons in The Abyss" voilà quoi, c'est juste un des meilleurs albums de thrash de tous les temps.
Moins culte que RIB, mais plus facile à s'enfiler en tout cas, et avec tout plein de classiques dessus.

Citation:
j'y préfère même de loin God Hates Us All ( au risque de me refaire taper dessus ).

Idem.
Bon y'a quelques déchets dessus, mais il s'écoute sans problème ce God Hates Us All, "Disciple" est même un des meilleurs morceaux de Slayer à mon goût.
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord pour Disciple. Sinon le plus fun a écouter pour moi ça reste South Of Heaven, c'est le plus polyvalent dans ce qu'a pondu Slayer je trouve...

Mais là j'ai failli dormir... sur Slayer c'est frustrant quand même.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique: comment on peut dire que Metallica (Master Of Puppets par exemple) peut faire du thrash si slayer (reign in blood par ex) en fait aussi? Je veux dire, je vois vraiment pas comment on peut dire que Metallica et Slayer font dans le même style...
Metallica c'est quand même largement plus audible que Slayer non?

ps: je déteste Slayer ^^'
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh le thrash ... qu'est-ce que c'est que le thrash ?
Des guitares doublement saturés, des solos tempétueux plus rapides les uns que les autres, une batterie qui t'envoie des battement à une vitesse démentiel.
Une voix Hargneuse à souhait ...
Regarde Dammage Inc la batterie t'envoie une tuerie, et la voix de james est hargneuse, si t'es pas convaincu écoute Kill Em All ...
Les guitares, je pense que les solos sont assez rapide pour que tu vois ce qu'ils valent.
Reign In Blood est moins mélodique, c'est tout, mais Dammage Inc et Battery envoient une patate qui met chaos la grande majorité des titres de Reign In Blood, donc bon ... Metallica fais dans le Thrash, y'a pas de doute, écoute plus attentivement l'utilisation des instruments. La voix de james est hargneuse, énergique, elle envoie la sauce. Voilà pour les explications, qui j'espère auras su t'éclairer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: