ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trafic d'influences... [suxx power]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Trafic d'influences... [suxx power] Répondre en citant

AH!
ça faisait un petit moment que je voulais lancer LE topic qui dénonce sa mère la pute ^^
En effet les enfants, nous vivons dans un monde où l'hégémonie de la médiocrité est prouvée au quotidien, et l'univers (al ?) de la musique n'est bien entendu pas épargné.
Outre les merdes de base, sans saveur ni rien, je vous propose de balancer dans ce thread tous les morceaux que vous savez répompés d'un autre groupe (bien souvent culte)
Je suis tout à fait conscient qu'il est extrêmement difficile (voir presque impossible) d'être original dans sa musique en inventant de "nouvelles" choses, mais certains groupes dépassent les limites du foutage de gueule.

Alors dans ma première liste de ceux qui suXX je vous propose de la qualité (pas metal je l'avoue, mais je commence par des tubes de l'été pour me faire plaisir Wink)

Tout d'abord le tube de l'été passé :

- Take Me out [Franz Ferdinand] VS Trampled Underfoot [Led Zeppelin]

Ecoutez moi ça et allez me dire que le riff principal n'a pas été volé.

Le second, complètement énorme et grillé par la terre entière sauf les pseudos "puNKs" ^^ :

- Boulevard Of Broken Dreams [Green Day] VS Wonderwall [Oasis]

Ecoutez moi alors ce mix de haute qualité.
Enjoy !

Ajoutez votre liste rigth now Monsieur Banane

Dernière édition par PoC le Lun Aoû 15, 2005 10:34 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord c'était Led Zep les preum's...

Ensuite, je tiens à ajouter qu'il existe aussi un mix entre Oasis, Greenday et Aerosmith (Mais ça on le savait déja qu'ils faisaient souvent de la merde...)...

Enfin, je propose d'organiser un procés ^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
D'abord c'était Led Zep les preum's...

Ah non mais bien entendu !
Dans mes Versus, y'a pas photo, on sait qui est le suckeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-joint, la réponse que m'a donné Dj Zebra que j'avais contacté suite à cette news :

" De : DJ ZEBRA <djzebra@free.fr>
Envoyé : mercredi 13 avril 2005 08:41:37
À : <ma2t42@msn.com>
Objet : RE: De Green Day à Franz Ferdinand

| | | Boîte de réception

Salut Gentil Poulet (!!!!!!!!)
Merci pour l'idée entre FF et Led Zeppelin.
C'est vrai qu'il y a des similitudes, mais il ne peuvent pas être mélangés, car Take Me Out est en mi, et Trampled Underfoot est en sol, il y a une trop grande différence de tonalité.

Si tu aimes le Green Day / Oasis / Aerosmith, il est téléchargeable gratos sur http://www.partyben.com

A+

DJ ZEBRA
site: http://djzebra.free.fr
booking: http://www.radical-production.fr
mixs: http://www.ouirock.com
e-mail: djzebra@free.fr "

Alors Poc, d'autres suggestions ? ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: