Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 11:08 am Sujet du message: 30 Seconds To Mars : Kings And Queens en écoute |
|
|
Le nouvel album de 30 Seconds To Mars sortira le 7 décembre en France. Intitulé This Is War, il a été produit par Mr.Flood (Smashing Pumpkins, Depeche Mode, U2, Green Day).
A la plus grande surprise de tous, Jared Leto a déclaré que ce troisième opus serait le meilleur du groupe (incroyable !)...
Un premier extrait est d'ailleurs disponible sur leur MySpace. Pour la petite anecdote, les choeurs de cette piste Kings And Queens ont été enregistrés à Los Angeles le 26 avril dernier, avec la participation de 1200 fans. Sympatoche !
Petite innovation également pour l'artwork de l'opus puisqu'il en existera pas moins de 2000 versions ! Elles seront toutes composées des photos personnelles des 2000 premières personnes à leur envoyer.
Toujours moins pourri que le concept de mappemonde-pochettes à la Slayer !
¤ thx Sensei pour cette news ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
1ere news personnelle homologuée !
Et en plus cette musique peyte je trouve. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'allais justement dire le contraire. Par rapport aux deux premiers albums, je trouve ce morceau vraiment trop facile et banal. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien je trouve qu'ils ont changé un peu leur genre, après c'est le "single" de l'album, peut-être que le reste sera excellent ( mais bon le 1er album sera de loin le meilleur je pense) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi je m'ennuie avec ce titre ... je vais m'endormir à l'écouter.
Non je trouve que cette chanson annonce pour le moment un album moins bien que les deux premiers. |
|
|
 |
|