Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
"c'est en fesant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui!!!!!!!!!!!!"
Sa signature c'est un peu Mein Kampf : tout était écrit.
Ben sinon justement moi qui ai toujours toujours joué au média, là je m'habitue doucement à faire sans. Je me suis mis un peu à la guitare classique, faut dire. Et c'est une horreur. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fake.
Oh et puis c'est vrai Poc, t'es une brelle à la gratte...  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
lilou a écrit: | celui qu' utilise ses doigts je vais te dire un truc ta soeur tes vraiment débile tu veux faire quoi sans médiator pour les aller retour tu doit être vraiment une brelle a la gratte aller salut pov type  |
Pas de médiator et pas de capote quand j'encule ta soeur.
C'est ma religion petite chienne.
Ça te la coupe hein ?
Allez, je retourne taper le solo de Master of puppets sur ma double cithare. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
lilou Newby
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: montoir de bretagne loire atlantique
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous c'est lilou je ne suis pas une meuf mon pseudo c'est le surnom que m'a donné une copine vous vous en foutez surement mais j'tien a le dire voila.
sinon appelé moi stifler.Et je tiens a dire un truc FUCK et vive le Metal _________________ don't put your finger in your ass!!!!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à te dire un truc : fuck et continue dans le fight club.
sinon tes posts finiront dans le néant glacial d'une corbeille cybernétique. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
lilou Newby
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: montoir de bretagne loire atlantique
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
g pas tro compris pour le fight club tu peut m'expliqué?stp _________________ don't put your finger in your ass!!!!!! |
|
|
 |
lilou Newby
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
jsuis pas inscrit ici pour me prendre la tète avec tout le monde mais pour échanger des conseil voila c'est.
Parce que pour moi ce forum me permet de partager des avis avec des fan de métal comme moi voila merci de votre compréhension a tous. Et c'est pas pour un petit clash qu'on doit tous se faché. _________________ don't put your finger in your ass!!!!!! |
|
|
 |
lilou Newby
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai compris pour le fight club je suis pas inscrit depuis longtemps donc dsl pour les petite insultes par ci par là. _________________ don't put your finger in your ass!!!!!! |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera un régal pour le FC lui! _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais sombre con, tu vas cesser de faire du déterrage de topics qui ne servent à rien, surtout pour nous gratifier de tes remarques stupides. Merci. Ou pas. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|