Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:52 am Sujet du message: Les amis de Pandora font la ronde et applaudissent |
|
|
Je sais que ça fait une demi-éternité que j'ai pas posté ici (et je sais aussi que je dis toujours ça quand je poste) mais je voulais vous faire partager une petite découverte.
Je pense que la plupart d'entre vous doivent se souvenir du regretté Pandora. Plus accessible en France depuis déjà bien deux ans. Or, lors d'une de mes errances je me suis rendu compte qu'en utilisant HotSpot Shield un petit soft (au bord du malware - tiens voilà je fais plus de la pub) censé servir de protection sur les réseaux publics, celui-ci créé un VPN via leurs serveurs (aux U.S.) et donc vous attribue une I.P made in U.S.A (America Fuck Yeah!). Résultat on télécharge, on installe, on lance (on se tape une vieille barre de pub) et go pandora ! (accessoirement, go Hulu.com et d'autres conneries de ce genre pour les fans de séries).
Je me doute que vous avez déjà du trouver ce truc par vous-même. Mais, au cas où, ça pourra toujours servir... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le bon plan annuel du gars Womble.
Merci bien ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et il devient même techos !
On aura tout vu. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrait me sauver de ma grande ignorance en me décrivant se logiciel? _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ça permet de contourner des normes de sécurité réseau et d'accéder (dans notre cas) à un site réservé aux résidents des United States Of America Oh Yeah. Ceci dit, ça fait mille ans que je n'ai pas ré-essayé Pandora... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et que permet de faire ce site réservé aux résidents des USA?  _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ecouter de la musique.
C'était le précurseur de Deezer, Jiwa et autres. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
|