Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ça m'a l'air en effet assez excellent ce jeu.
Surtout quand on sait que son créateur est le père de Monkey Island ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Putain de tracklist en tout cas, très branché heavy mais y a aussi des trucs récents. On notera les deux extraits de Mastodon tirés de Crack The Skye ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et le créateur de ce jeu a déjà fait quelques points'n'click aussi avec du hard-rock dedans, dont j'ai zappé le nom par contre... Il est aussi papa de l'excellent psychonauts ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
points'n'click ? Kesaco ? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
wikipedia powaa C'est le genre de jeux comme les Monkey Island, les Runaway, le dernier So Blonde, bref que du bonheur ce genre.
Et par contre j'avais lu qu'il est fan de Hard-rock le créateur, mais je me suis trompé sur le fait qu'il a crée des jeux avec ambiance Hard-rock je crois. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars :
Call Of Duty 4, un jeux extrêmement technique, et vraiment très intense quand on se laisse emporté on y passe des heures.
Unreal Tournament 2004 , certainement le jeu dont je suis devenue le plus addict, contrairement à ce que certains disent, ce jeu est certainement le FPS le plus technique qui sois, et tout ceux qui y ont jouer pourrons confirmé. Les guerres de clans ça c'était du lourd, mais la communauté de ce jeux est un peu morte ... dommage.
Final Fantasy VII
La plus grande merveille du jeu vidéo ... Que dire de plus, malgré les graphismes (qui malgré tout pour l'époque étaient magnifique) ce jeux est la perfection en matière de scénario et de bien d'autres, on se laisse emporté.
Le style de combat est plus sympa que les récents FF. Et malgré le temps et les graphismes qui ne sont plus au gouts du jours c'est un jeux qui est encore d'actualité (FFVII AC, FFVII LO ... ). Et ce n'est pas étonnant, ce jeu c'est la perfection.
Final Fantasy IX
Ce jeu a ce quelque chose qu'on aime dans les vieux FF, le scénario bien foutu qu'on retrouve aussi dans le 7, beaucoup moins bien que le 7 certes, et plus trop d'actualité, mais j'ai vraiment pris mon pied avec celui là. Et les combats façon RPG, c'est du bon quoi.
Voilà, ce sera tout pour mes joujou adorés.
Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Dim Sep 27, 2009 8:59 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Kirk a écrit: | Call Of Duty 4, un jeux extrêmement technique, et vraiment très intense quand on se laisse emporté on il passe des heures. |
On fait des duels de snipe monstrueux en multi local avec mes potes sur la carte feu croisé avec combats au couteau et flinguades d'anthologie ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue c'est putain de fendars en LAN avec des potes.  |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
UT2004 est clairement un FPS de référence, d'une sauvagerie et d'un fun incroyables. Les différents modes de jeux sont vraiment cools. Et puis le design bute. Et les armes butent (raaaah le canon flak).
FF VII au risque de pécher c'est le moins bon des FF PS1/PS2 pour moi (enfin juste avant le XII quand même). Les graphismes (et oui) n'aident pas à s'attacher aux personnages et à leur histoire. Alors qu'à partir du VIII (le premier auquel j'ai joué) on se prend vraiment d'affection pour les personnages. Celui-ci est vraiment magnifique, et le IX et le X sont tout aussi bons. Les Tactics sur GBA/DS sont chouettes aussi même si plus axés combat qu'histoire.
Dire que je n'ai plus le temps de m'investir dans un jeu vidéo... snif. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hey les blaireaux, le meilleur des FF est evidemment... le VI ! Quelle beauté, rah et ce boss final qui explose Sephiroth en élégance malsaine, bref faites péter l'emulateur GBA :] _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | FF VII au risque de pécher c'est le moins bon des FF |
AH MORT x 57 !
C'est un putain de chef d'œuvre ce jeu ! Renier ça c'est plus que pécher : c'est immonde. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais clair! C'est sûr que les graphismes ont pris un coup, mais à l'époque des cinématiques pareilles c'était incroyable. L'histoire est d'une richesse fabuleuse: Toutes ses heures à se faire démembrer par les Armes, à faire copuler des chocobos, à jouer au Gold Saucer, à rechercher la limite ultra badass et les invocations de malade.
Les personnages sont attachants et diversifiés et le système de jeu reste parmi les meilleurs réalisés par Squaresoft.
A chaque fois que je repense à ce jeu j'ai une petite larme nostalgique au coin de l'oeil.
Et puis Sephiroth avait une classe hors norme point barre. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui aime tellement le VII qu'il a monté dans le CD1 Aeris jusqu'au niveau 99 pour voir ses pouvoirs, bah c'est la plus forte!
Mais plus sérieusement penchez vous sur le VI, le VII est bien mais à côté du VI, j'ai vraiment été déçu, et puis la 2D du VI est fabuleuse ( vive la SuperNES ). Les scènes de l'opéra, du train fantôme, les basculements tragiques dans l'histoire, ralalah mais JOUEZ Y BORDEL ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | J'ai un pote qui aime tellement le VII qu'il a monté dans le CD1 Aeris jusqu'au niveau 99 pour voir ses pouvoirs, bah c'est la plus forte!
Mais plus sérieusement penchez vous sur le VI, le VII est bien mais à côté du VI, j'ai vraiment été déçu, et puis la 2D du VI est fabuleuse ( vive la SuperNES ). Les scènes de l'opéra, du train fantôme, les basculements tragiques dans l'histoire, ralalah mais JOUEZ Y BORDEL ! |
Je l'avais acheté il y a 6-7 ans sur PSone mais je galérais en anglais et j'avais rapidement lâché l'affaire. Il doit toujours trainer dans un carton, je me le ressortirai ptetr tiens. Surtout que de l'avis des die-hard fans c'est le meilleur scénario tout FF confondus... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien si tu as une gameboy ou une ds, prends toi la version GBA ( ou un émulateur GBA ). La version PS1 est lente et gâche tout le plaisir avec ses divers chargements etc... conseil d'ami ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|