Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:02 pm Sujet du message: Metallica : les Four Horsemen sur grand écran ! |
|
|
En attendant la sortie du dernier concert de Metallica à Nîmes en DVD - prévue le 19 octobre 2009 (et uniquement en France s'il vous plaît !) - les cinémas Kinépolis de Nîmes, Lomme, Saint Julien-Les-Metz, Thionville, Nancy et Mulhouse propose de diffuser le concert en numérique, avec bien sûr du gros son et une image qui tue maman... Par contre ça vous en coutera 15 Euros.
On parle également déjà d'une diffusion sur la TNT avant la sortie officielle du DVD, à surveiller de près pour ceux qui n'ont plus de fric à claquer.
¤ thx Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Là où je trouve qu'ils assurent, c'est que tous leurs évènements ne se font pas QUE sur Paris. Y'en a pour tout le monde, c'est classe ça (même si pour le coup je suis dég' :]). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais 15€ pour voir un concert au cinéma c'est quand même ridicule. Ok super son et super image, mais faut pas pousser non plus! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu préfères le voir sur ta télé cathodique et tes 2x2w RMS? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dis ça, bien sûr que ça pète plus sur grand écran avec le son de fou dolby THX ultra surround 6.2 laser dans ta gueule. Je trouve seulement que 15 euros pour la projection c'est un chouia du foutage de gueule. Quand le film sur Maiden a eu droit à sa journée de projection dans quelques cinéma en France, je ne pense pas que les prix des billets étaient aussi élevés, même si il est vrai que là ce n'est pas qu'un live mais plus un documentaire. Quand tu vois que les projections des films en 3D sont moins chères (12-13€) malgré le matos nécessaire (écran spécifiques, lunettes), je me dis juste que c'est un peu un scandale. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si on a le droit de pogoter et de retourner le cinéma, moi je suis chaud pour lâcher mes 15 euros ! Ce sera toujours moins scandaleux que de raquer 9 à 10€ pour avoir le droit de mater 25 minutes de pub et un film de merde à côté d'un gosse qui demande à sa mère pourquoi le Monsieur il est sur la Madame toute nue. Enfin j'dis ça... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis pour le Mosh pit dans le Kinépolis faudra repasser, PoC, c'est pas trop le style de la maison ^^...
Mais c'est vrai que le son avait l'air d'être foutrement bon quand je l'avais écouté sur Wormee ça doit valoir le coup... mais on peut aussi attendre la sortie DVD quoi. |
|
|
 |
|