Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mythago Junky

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la chance de faire des concerts, à une époque. C'est fini depuis un petit moment, mais j'ai croisé plusieurs fois la route des Watcha, Psykup, Wunjo, Enhancer, Gojira,... et d'autres.
La plus grosse première partie reste Machine Head... Sacré souvenir... Bon, j'suis un pauv'vieux, maintenant.
Dire que je connaissais les Eths, c'est beaucoup, mais les trois ou quatre concerts qu'on a fait ensemble, ils étaient vraiment sympas, et même si je n'accroche pas à leur musique, Candice savait s'y prendre pour séduire le public. C'était un gros atout...  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu avais un groupe de musiques alors et tu faisais des concerts ? C'est cool ça ! Encore un vétéran sur la zone ! Tu joue de quel instrument ? |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
De la basse. Attention: je n'ai jamais été un virtuose, mais ça m'a quand même permis de vivre de chouettes moments!
Tu as dit "encore un autre vétéran". Quelqu'un d'autre ici a fait ça aussi (ou joue encore, d'ailleurs) ?
Je sais qu'il y a des musiciens, cela dit. Mais des gars assez vieux pour que j'aie pu les croiser... pas sûr. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça j'en sais rien, je sais que y a d'autres types du forum qui ont leur groupes et tout, après je sais pas depuis combien de temps !  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Question à part, quel est le nom de ton ( ancien ? ) groupe ? Peut-être que nous le connaissons ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouhlaaa!!... Après ce que tu as balancé sur Eths, je risque d'en prendre pour mon matricule, non?
Le groupe s'appelait Viridiana.
Juste pour le cas où vous connaîtriez, ou chercheriez à connaître (on trouve encore pas mal de chroniques sur le net, et deux ou trois vidéos), sachez que j'accepte les commentaires.
Je doute que ça vous branche spécialement. A voir.
Ah! Par contre, j'ai dit, en commentaire à la critique de l'album des Machine Head de Uldor, qu'on les avait croisés sur la tournée de The More Things Change. Faut croire que je me fais vieux, car les images de leur merchandising me sont revenues dans la nuit et ça devait être pour Supercharger.
C'est la plus grosse première partie qu'on ait faite. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Hmm j'ai été agréablement surpris par les écoutes ! Par contre c'est toujours triste un groupe qui meurt...
Puis bon ces temps-ci j'écoute du Queen et du Placebo, alors ne crois pas que je suis limité au metal !
Par contre c'est moi ou le chanteur essaie de prendre un accent chelou quand il chante ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Voyons... Si tu parles des morceaux en espagnol, puisqu'il y en a, alors je suppose que tu as raison et que l'accent en question est... espagnol.
Si c'est en français, alors non, je ne crois pas avoir jamais remarqué ça. Par contre, il fait souvent en sorte que les paroles puissent être comprises. Auquel cas l'accent viendrait de l'articulation.
A noter, pour qui est intéressé, qu'il y a un album en libre téléchargement ici:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=10008676 |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins glaux, ça devient dur d'être un connard de nos jours. |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois comprendre que c'est moi, le connard?
Ce n'est pas impossible, et je n'ai pas si haute idée de ma personne que je ne puisse supporter de critique.
Maintenant, quelqu'un peut-il me dire en quoi mes propos sont ceux d'un connard? Ai-je dit quelque chose qui ne corresponde pas au topic "ici pour te présenter"?
Je ne demande qu'à m'améliorer.
Mais la remarque ne me concernait peut-être pas (et je me donne trop d'importance...)? |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
LE MONSIEUR VOULAIT DIRE QUE QUAND LES NOUVEAUX SONT SYMPATHIQUES, QUALIFIÉS MUSICALEMENT ET DOTÉS D'UNE INTELLIGENCE HUMAINE SATISFAISANTE, IL DEVIENT FORT DIFFICILE DE SE COMPORTER EN GROS CONNARDS VIS À VIS D'EUX JE CROIS, ALORS MÊME QUE C'EST NOTRE HABITUDE ET NOTRE JOIE À LA FOIS.
JE PENSE QU'EN MAJUSCULES CE SERA PLUS CLAIR.
EN FAIT ON TE LÉCHAIT LE CUL.
VOILÀ.
BONJOUR.
BISOUS. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 3:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces temps-ci la sélection des membres est + élevée, les bien-aimés Glo et -kabal ne peuvent plus expulser les cons avec panache, et même les membres tels qu'Uldor et moi ne sont même plus attaqués.... sombre époque tout ça ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | même les membres tels qu'Uldor et moi ne sont même plus attaqués.... |
Ouuuuh putain mais chuuuuuteuh... |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est donc évident, désormais: je suis soit neuneu, soit socialement inadapté... Les deux, si ça se trouve!...
Merci d'avoir mis les points sur les "i", Glo! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mythago a écrit: | C'est donc évident, désormais: je suis soit neuneu, soit socialement inadapté... |
T'en fait pas ils en demandent pas vraiment plus que ça  |
|
|
 |
|