Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:28 pm Sujet du message: Slayer : Hate Worldwilde, le premier single en écoute |
|
|
Hate Worldwilde est donc le premier single du prochain album de Slayer intitulé World Painted Blood. On ignore encore la date de sortie mais on sait en revanche que c'est Rick Rubin (déjà coupable de grésillements sur le dernier Metallica) qui produit le disque... Ce qui explique sûrement le son de batterie !
Ça s'écoute sur ShockHound. La pochette du single (toujours aussi mignonne) y est également visible.
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue Uldor, la batterie a vraiment le même son dégueulasse que Death Magnetic ! D'ailleurs l'ensemble me fait penser à Death Magnetic bizarrement... Ou alors je deviens fou ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est clair que l'ensemble du son ça schmoufe le DM à fond... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haha la bonne blague cette dernière piste ! Soit ils se sont dit "en fait Metallica a réussi son come-back malgré un son pourri donc on va faire du plagiat mais en Slayer", soit ils sont devenus mauvais, mais dans les deux cas la musique est nuuuuuuuuuuuulle ( et encore j'ai limité les "u" ). Déjà que je blaire pas la période Raining Blood, là ça atteint des sommets ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oh faut pas exagerer c'est juste du Slayer dans ce qu'ils font de plus plus thrashy, c'est bien là le problème, c'est qu'on l'a déjà entendu une paire de fois ce genre de trucs, mais sinon non c'est du bon Slayer qui envoie le paté...
De toute façon je crois que c'est l'un de ces vieux groupes dont on n'a plus grand chose à attendre, ça m'étonnerait qu'ils se mettent à faire du nouveau maintenant... |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
God hate us all était leur meilleur album, sinon, les solos se ressemblent tous, et leur nouveau morceau la, il m'ennuie tellement il est similaire a beaucoup d'autres des leurs. _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore écouter God Hates Us All, mais moi j'accroche bien à Reign in Blood, South of Heaven ( le meilleur pour moi ) et Seasons in The Abyss... mais là c'est clair que ça sent mauvais... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
DeAtH 2.0 a écrit: | God hate us all était leur meilleur album, sinon, les solos se ressemblent tous, et leur nouveau morceau la, il m'ennuie tellement il est similaire a beaucoup d'autres des leurs. |
Ah, parce qu'ils ont eu de bons albums ? Je ne savais pas. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Booouh la mauvaise foie ^^ |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah autant y'a des groupes auxquels je n'accroche pas mais que j'admets qu'ils ont la place au panthéon des grands groupes, comme Pantera par exemple, autant des groupes comme Slayer, je trouve que c'est daubesque, jouer sur de la provoc' mal placée ( Manson a réussi à l'époque à faire dla "bonne" provoc' ), et faire des musiques pourries, avec des soli horribles et un chant à côté de tout, je n'arrive pas à comprendre leur succès. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ben disons que Slayer ont quand même sorti deux trois albums dans les années 80 qui ont fait l'effet de bombes atomiques pour leur violence alors inédite... Reign In Blood reste pour beaucoup l'album le plus violent de l'histoire du rock. Alors ouais je sais c'est faible comme argument musical, mais y en a qui aiment le chant d'Araya " a coté de tout " parcequ' elle dégueule ce qu'il faut de rage bouillonnante. Si les solos de King et Hanneman ne sont pas géniaux, la plupart des riffs eux, le sont ( celui de Raining Blood est cultissime ! ), d'ailleurs les solos persos j'en ai rien à battre ! Et puis enfin il y a quand même ce putain de batteur qu'est Lombardo qui mine de rien a u jeu reconnaissable entre milles... Et puis enfin faudra m'expliquer ce qu'est la "bonne" provoc' et la "mauvaise" provoc' parceque perso je vois pas et j'ai vraiment plus de respect pour Slayer que pour Manson...
Maintenant je vénère pas ces types, ce ne sont effectivement pas des génies mais méritent quand même leur place au sein de l'histoire du métal selon moi...
Le souci là c'est qu'ils arrivent pas à se renouveler, ils font, comme beaucoup de vieux groupes qui réemergent, c'est à dire de l'auto plagiat. Alors autant Christ Illusion était pas mauvais, mais là avec Rubin à la prod' ça sent clairement pas bon... et effectivement le morceau mis en ligne manque clairement d'âme... |
|
|
 |
|