ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insolites live
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Insolites live Répondre en citant

C'est la séléction vidéo de Décembre du magazine Rock Hard, et y a des petites perles, alors je vous les met ici, histoire de commencer 2009 dans la bonne humeur...

Tout d'abord, The Trooper d'Iron Maiden en version ... jemefâchetoutrouge!
http://fr.youtube.com/watch?v=ENY-TRnqW70
Quand Blaze Bailey s'énerve !

Anette Olzon, la chanteuse de Nightwish semble ne pas s'être remis de la plagia de Tunisiano :
http://fr.youtube.com/watch?v=P3E4M9cNN-Q
Apparemment c'est à cause de la fumée, ou des certains fans dans le public ou encore à cause de problèmes personnels.

Anniversaire façon Thrash, Seek And Destroy à jouer, même pour Metallica, c'est décidément pas de la tarte :
http://fr.youtube.com/watch?v=s6TWDCUlL0w
Bon anniversaire Kirk.

Et enfin, BFM qui nous apprend que Chinese Democracy des Gun'n'Roses, c'est du Hardcore !
http://www.dailymotion.com/Slash2baz/video/x75vgd_reportage-chinese-democracy-sortie_music
On aura décidément tout vu et tout entendu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Braincleave
Newby

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis quand même respect pour les reste du groupe de Nightwish qui aura su rester jusqu'à la fin... je n'ai jamais écouté la chanson, mais le fait que le bassiste a reprit le chant par la suite, ça montre qu'ils ont quand même un brin de savoir faire. Mais quant à cette gamine de chanteuse...

Pour ce qui est l'anniv' de Kirk... j'me coucherai moins con, j'savais pas qu'on pouvait tirer un bon solo avec de la crème sur ses cordes (et je crains pour les micros...).

Pour BFM rien de nouveau en tout cas... on a pas fini d'entendre et de voir des déchets à la télé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Kirk ait réussi à continuer à jouer m'a mis sur le cul aussi!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas ce topic pour mettre toutes tes vidéos ?

Blaze d' Iron Maiden, c'était quoi le problème ? un fan lui reprochait d'être mauvais ?
Et puis Nightwish a encore montré que c'est un groupe vraiment pitoyable !
Et enfin l'annif de Kirk me rappelle celui que font Iron Maiden à chaque membre, c'est à dire la tarte à la crème dans la figure!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Blaze Bailey, vu qu'il regarde plusieurs fois le premier rang avec une leur de gentillesse dans les yeux, oui je pense qu'un fan l'insultait ^^
Ce qui l'a amené à éructer ces " KILL HIM FUCKING KILL HIM !"
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah et merci pour le topic, Sensei, je les mettrais là la prochaine fois !
TheGreatDescent
Newby

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire la video de Kirk ! Yeah !

Sinon là une video de Nickelback qui se fait canarder au Portugal:
http://www.youtube.com/watch?v=gtgSAlclqS8
TheGreatDescent
Newby

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là est trop énorme aussi ! Very Happy

La voix du chanteur...

http://www.youtube.com/watch?v=wCRev-h8yq0&feature=channel
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est une bonne idée ce topic !
(dit-il 6 mois après)
Continuez de poster ici en fait, je l'ai juste renommé pour que ce soit plus compréhensible.

C'est minable le coup de Nightwish :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec qui a canardé le chanteur de Nickelback doit sortir de l'armée ou j'en sais rien mais en tout cas c'était foutrement bien visé ^^.
Sinon assez énorme la deuxième comment le chanteur foire son play bac !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo du dimanche qui fait peur ( ouais on est mardi et je vous enmerde ). Vous pourrez claquer des dents en matant cette vidéo on l'on peut voir Phil Demmel, guitariste de Machine Head, faire un énième malaise en plein concert au Sonisphère en Finlande ( ampli dodooooooo ). Flippez également en admirant la colère de Flynn...

Machine Head ... un groupe qui décidément doit vraiment avoir les boules...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Flippez également en admirant la colère de Flynn...

Il le prend plutôt bien je trouve.
Je préférais Hetfield à sa grande époque qui mettait des coups à Lars Ulrich parce qu'il s'était planté de morceau en live :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dèc ? T'a des vidéos de ça ? suis curieux de mater ^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Sans dèc ? T'a des vidéos de ça ? suis curieux de mater ^^

J'en ai pas. Je ne pense pas qu'elles existent d'ailleurs car ça date pas mal.
Mais j'avais lu ça dans une biographie de Metallica :]
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Metallica, Mustaine ( qui décidémment adore foutre la merde faut croire ) a déclaré être au courant qu' Hetfield et Burton avaient pour projets de virer Ulrich à la fin de la tournée qui a vu Burton rendre l'âme dans l'accident de leur tour bus. Histoire d'emmerder encore plus de monde, il prétend que c'est Scott Ian qui lui aurait fait la confidence à l'époque. Ce dernier qui n'a évidemment pas besoin de ça en ce moment dément l'information... Décidemment l'est vraiment balèze le rouquin !

Bon sinon histoire de vous filer des trucs vraiment intéressants voici une interview de notre Joe Duplantier national qui revient sur son adolescence de metalleux : ici

Enjoy !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: