Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | ça ne fait que confirmer que PoC est un sale plagieur dans l'âme ! |
Pourtant j'aime pas les plagieurs. Et encore moins les fils de pute.
O__o (culture, quand tu nous tiens...)
Bienvenue à tous les nouveaux sinon.
Ça sent bon les braves gens, ça fait plaisir ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yep là ! Moi c'est Erwan, j'ai 21 ans, je suis de Dreux ( 28 ) mais à la rentrée je m'installe à la capitale pour enfin avoir une vie plus sociable !
Musicalement, j'écoute beaucoup de Metal "moderne" comme : Deftones, In Flames, Chimaira, Killswitch Engage, 36 Crazyfists, All That Remains, Hatebreed, Throwdown, Norma Jean, Unearth... et j'en passe !
J'aime aussi enormement les groupes Metal de la Scéne Française comme : L'Esprit du Clan, The Arrs, Bawdy Festival, Darkness Dynamite, FuryKane, Riktus, Dagoba...etc
Bien évidemment, je ne m'arrête pas à ce style, j'écoute aussi pas mal de Pop/Rock, de Pop/Folk, de Post-Rock, un peu de Soul/Blues de temps en temps.
Voilà, j'ai remarqué que le forum était assez actif, que l'humour au second degrés était une pièce maitresse ici et que l'ambiance à l'air assez cool, donc j'espère passer du bon temps.
Merci bien . Nawak'  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Nawak, bienvenue à toi sur le forum ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut man, ça fait toujours plaisir d'avoir un amateur de la scène métal française en plus dans le coin ! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yep ! Merci les mecs !
Ouais j'adore et j'encourage les nouveaux pouces de la scéne française !
En ce moment, j'suis à fond derriere Riktus, Furykane,Hewitt et Bawdy Festival ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
"luça" jeune homme _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Argh, connais pas tout ça, sauf Riktus, de nom, vu que y a eu une chro récente du groupe sur le forum... de l'album Devotion je crois...
En fait je connais vraiment que Gojira et Lofofora, ouais je sais c'est plus très Undergwound tout ça mais bon je pensais me mettre à Hacride ou The Arrs par exemple...
Ah pis y a Ultra-Vomit aussi ^^ |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Riktus est à ecouter, il est vraiment bon. Bon c'est vrai que Gojira et Lofo' sont des groupes plutôt connu dans le monde du Metal, pareil pour Ultra Vomit qui ont decollé grâce à Objectif: Thunes !
Moi ce que j'aime dans la scène française, ce sont les groupes pas super connu, qui ne demande qu'a se faire connaitre et qui envoient tous ce qu'ils ont dans les tripes.
Bawdy Festival est vraiment un groupe que je conseille car ils ont un univers et un concept super tordu et couillu (Oui parce qu'ils sont déguisés en clown sur scène) mais aussi parce qu'ils envoient un gros son bien rentre-dedans entre Metal, Hip-Hop et musique de cirque ! A écouter
Hacride, je ne connait pas énormément encore ! Par contre, The ARRS, n'hésite surtout pas. En matière de Metal/Hardcore français, c'est ce qui se fait de mieux et puis les textes sont vachement recherchés  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci mec, j'y penserais ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Nawak. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour parler de métal français et du Wacken Festival évoqué un peu plus haut, les marseillais de Eths y joueront, apparemment. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Mythago a écrit: | Pour parler de métal français et du Wacken Festival évoqué un peu plus haut, les marseillais de Eths y joueront, apparemment. |
C'est vraiment pas le groupe qui pourrait représenter le metal français. Tant pis les spectateurs du Wacken rigoleront bien! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan non plus. C'était une info.
Sur le plan humain, j'en garde de bons souvenirs (c'était avec l'ancienne section basse/batterie), alors de loin en loin, je regarde ce qu'ils font. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu les connaissait ? |
|
|
 |