Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THUNDER Junky

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 7:06 pm Sujet du message: xxx |
|
|
Cet album peut au moins se vanter de m'avoir fait découvrir le métal et de m'avoir servi de "tremplin" pour découvrir ce monde que je ne connaissais pas du tout.
Et je ne pense pas être le seul. _________________ le noob |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, bienvenue au club ! |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais, je poste longtemps après la bataille. Faut dire que j'arrive juste.
Concernant cet album, je suis d'accord avec ce qui en a été dit. A cela près que si les parties guitares sont simples, on ne peut nier que, du coup, ça gagne en efficacité. C'est lisible et, du coup, on se prend facilement aux grooves et mélodies.
Évidemment, c'est formaté pour la FM, mais ça fonctionne, et j'ai accroché, même si je n'étais plus au collège depuis longtemps quand c'est sorti...  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas si con de déterrer de vieilles chro mec .
Enfin je poste pour dire que même si j'ai largué le groupe depuis un moment c'est clair qu'il faut quand même leur reconnaitre ça ils ont une formule qui tient quand même vachement bien la route et qui tourne sans problèmes, y compris en concert ! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 6:51 pm Sujet du message: Re: xxx |
|
|
THUNDER a écrit: | Cet album peut au moins se vanter de m'avoir fait découvrir le métal et de m'avoir servi de "tremplin" pour découvrir ce monde que je ne connaissais pas du tout.
Et je ne pense pas être le seul. |
Oui tu n'es pas le seul ! Hybrid Théory etait pour moi aussi une grosse découverte et m'a plongé dans le monde du (Néo) Metal à l'époque !
Eux + Limp Bizkit, Korn, Slipknot et Deftones
Pis après j'me suis élargis l'esprit... et les oreilles
Sinon l'album en lui même est très bon et je suis également d'accord sur le fait que DJ Hahn donne une autre dimension au groupe avec ces ambiances électronique, ces samples mystérieux et ces scratch bien efficace !
C'est ça que j'aime chez Linkin Park, ils ont toujours cette petite touche d'ambiance et piano qui donne plus de volume à leur musique . _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah l'album qui a bercé mes premiers pas dans le metal avec Meteora.
Comment oublier ces refrains, Papercut, One Step Closer, In The End, tout ça à la fois, ce style que aucun n'a sue refaire. Excellent album, et excellente chronique ! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Kirk a écrit: | ce style que aucun n'a sue refaire |
Ni eux même d'ailleurs ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue, ils n'ont pas su refaire le style de leurs deux premiers albums, même maintenant.
Ce qu'ils font est plus un genre de pop rock maintenant, plus une seul trace de Neo Metal.
Après je ne déteste pas leur nouveau style, c'est toujours audible, mais je préfère de loin la bonne vieille époque Meteora - Hybrid Theory. |
|
|
 |
|