Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ça faisait longtemps... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ho, je ne vais plus avoir le net pendant une bonne semaine... (la cage !)
Donc ne paniquez pas s'il n'y a plus trop de mises à jour du site.
Uldor, mon petit newseur refoulé, n'hésite pas à polluer la boite MP de Sirius, il se fera un plaisir de poster à ma place tes potins !
A bientôt tas de connards ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
J'vais me gêner, tiens.... |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Ce jeudi est mort quelqu'un d'important: Sky Saxon, bassiste/chanteur/harmoniciste du groupe de garage rock des sixties The Seeds. R.I.P: http://www.youtube.com/watch?v=cmHTyLBIZ1g _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ho doucement par ici hein, Bambi dort  _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Ce jeudi est mort quelqu'un d'important: |
Ouah j'ai eu les chocottes, Sirius. Enfin c'est pas que la mort de ce type me ravit hein... |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je profite d'un court moment pour dire que je n'aurais pas internet pendant minimum 2 semaines.
Je préparerai quelques bios / chroniques en attendant. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
HAHA BITCHES? J4AI EU MON PERMIS? JE SUIS SURPUISSANT? VIVE MOI §§§
J'en profite pour dire que je me barre samedi pour 2 mois (donc Uldor c'est plus la peine de m'envoyer des news^^). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Pas grave, mec, j'irai polluer la boîte de PoC, il est censé revenir cette semaine je crois...
Sinon ben je trouverais le moyen de pirater le site pour mettre les news...
Félicitations en tout cas pour ton permis, mais bon, si tu te met à conduire moi je sors plus de chez moi quoi... |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah je commence niveau 1, donc je vise que les vieux pour l'instant. Je m'attaquerai aux monstres plus résistants quand j'aurai un upgrade d'armure de type pare-buffle. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 1:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est l'épidémie, le forum perd ses éléments, avec Doc qui est de moins en moins présent, Zonemetal change d'allure ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, I'm presque back !
Toujours pas le net chez moi, mais je vais me débrouiller pour être là le plus souvent.
Oublie mon MP Uldor, j'avais pas lu que cette enflure de Sirius se barrait en vacances. Ça m'énerve les gens qui se font plaiz comme ça !
Je ferais au mieux pour poster tes news dans les temps en tous cas... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je tenais à partager mon énorme frustration de ce soir. J'ai vu Mastodon en concert et 1h10 de concert, pas un mot au public, une set-list raccourcie, un son pourrav, un chant inaudible, m'auront conforté. Mastodon en live ça ne le fait vraiment pas. J'en resterai aux disques. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Je tenais à partager mon énorme frustration de ce soir. J'ai vu Mastodon en concert et 1h10 de concert, pas un mot au public, une set-list raccourcie, un son pourrav, un chant inaudible, m'auront conforté. Mastodon en live ça ne le fait vraiment pas. J'en resterai aux disques. |
Mes plus sincères condoléances! T'as claqué combien dans cette arnaque ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas un exploit evidemment mais j'ai eu mon bac ! Avec mention ! Donc l'an prochain je me reposerai paisiblement dans ma prépa Physique, c'est génial ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|