ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de VITRIOL d'Anaal Nathrakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Interview de VITRIOL d'Anaal Nathrakh Répondre en citant

Anaal Nathrakh signera dans quelques jours son grand retour avec la sortie de son nouvel album : In The Constellation Of The Black Widow (disponible le 29 juin).
Sans même attendre une pré-écoute, ZoneMetal s'est empressé d'aller interviewer le duo britannique pour en savoir plus. Changement de label, sorties vinyles, prestation live et bien sûr nouvel opus : l'ami Space Ritual ne s'est pas privé pour poser les bonnes questions à un VITRIOL en pleine forme, tout aussi volubile qu'intransigeant !
Sans concession : l'interview d'Anaal Nathrakh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je dis hourra pour Zonemetal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Glo, on n'est pas que des prosti-putes qui vendons notre cul pour avoir des concours Stratovarius :]
On se respecte parfois O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahaha.

C'est vrai que depuis le début de l'année, ça dépote pas mal. Il est loin, le temps où cet enflure de Glo braillait ses conneries de frustré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs le projet de le licencier est dans les tuyaux.
D'ici quelques jours il sera définitivement banni de ce site glorieux.
S A U F bien sûr, s'il daigne nous écrire une seconde chronique de sa plume couillue et caustique :]

REGARDEZ ! Monsieur Banane danse pour acclamer cette mise sous pression digne d'un grand patron demandant à ses salariés de renoncer à leur salaire pendant 1 mois !
Monsieur Banane en boite
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI D4AILLEURS je me demandais un truc.

J'ai une chro dans les tuyaux, déjà commencée, d'un truc bieng ; mais je voulais savoir si tu prenais aussi des chro de démolition ludique et débile, du type qui crée des problèmes de relations avec les lecteurs et les fans. Parce que je suis très fort pour créer des problèmes de relations.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm... C'est le moment où je passe mon bras sur ton épaule et je t'invite à boire un café pour discuter de ça au calme :]
=> je te MP comme on dit...
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les initiations privées derrières les rideaux pourpre des backroom. Tu seras doux avec moi hein ? J'ai un peu peur. C'est neuf pour moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: