ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Praüt O' Zovair
Junky

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, NTM, IAM, tout les anciens sont partis en Chupa...Y'a plus d'saison mon brave monsieur...

Le boucher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theobald1987
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, Thibaut, 21 ans de Lille, je viens de finir une licence d'histoire voila pour la présentation administrative
Musicalement j'aime beaucoup de choses dans tous genres de musique de IAM à Burzum pas de problème. Mon premier amour reste cependant prépondérant dans mes écoutes: le métal. Dans le genre on va faire simple j'aime tout, moins le chant féminin ou le grind trop barré plus le trash le technique. Dans mes favoris il reste des groupes de jeunesse sepultura deftones biohazard des bonnes machines de talent COB In flames Nile. De manière générale je prefere la grosse prod au son garage Le débat de musique commercial ou non n'existe pas pour moi, voila sinon cette annee sera la premiere sans fury ou hellfest depuis 5 ans, marre de voir les memes groupes à ces prix la! Bonne journée à tous(toutes)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Theobald1987
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et histoire de me faire des amis de suite Wink et de me présenter : Un personne en 2009 qui adore consciencieusement Satan ( et de plus de 16 ans) doit consulter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Theobald1987 a écrit:
Et histoire de me faire des amis de suite Wink et de me présenter : Un personne en 2009 qui adore consciencieusement Satan ( et de plus de 16 ans) doit consulter Wink

Rien pigé !

Sinon bienvenue, j'apprécie ton ouverture d'esprit à ce que tu viens de dire.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Theobald1987 a écrit:
voila sinon cette annee sera la premiere sans fury ou hellfest depuis 5 ans, marre de voir les memes groupes à ces prix la! Bonne journée à tous(toutes)!

Non mais putain l'affiche de cette année quoi! Elle surpasse tout ce qu'il y a eu les années précédentes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkael
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!
Nouveau depuis aujourd hui j'ai lacher ma ptite larmiche^^

Je m'appel Yann,18 ans, depuis quelques mois,j'habite pas loin de Rouen et jsuis etudiant en chimie(qui devrait reviser en ce moment)
Grace a mon pére dés le berceau j'ai ecouter du Pink Floyd ou encore du Genesis,malgrés sa jme suis ''pencher'' vers un style un peu + hardoss en commencant avec du Nirvana et part la suite du Black bomb-a,Fear factory etc..en passant par Slipknot,Otep,Metallica...Et en ce moment jsuis plutot sur du Opeth(merveilleux groupe),Dimmu Borgir,Heaven ShallBurn et Hacride(un ptit groupe francais que j'aime particulierement^^)
Voili voilou vous savez tout!
Pour des questions si jamais y'en a,hesitez pas! Very Happy
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkael a écrit:
Je m'appel Yann,18 ans, depuis quelques mois,j'habite pas loin de Rouen et jsuis etudiant en chimie(qui devrait reviser en ce moment)

Un jeune majeur qui étudie la chimie! Toi je t'aime bien déjà !
Bienvenue à toi, tes goûts me sont sympathiques aussi.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkael a écrit:
Sj'habite pas loin de Rouen

Bienvenue

Moi aussi j'habite prés de Rouen.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'Opeth est un merveilleux groupe est une évidence, mais comme entrée ça fait toujours bon effet.
Salut.
Arkael
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'en a tellement d'autres des groupes enorme....Cult of Luna par exemple,Meshuggah,Isis,The Vision Bleak....

Juste par curiosité,t'habite ou ArKaNe?
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Non mais putain l'affiche de cette année quoi! Elle surpasse tout ce qu'il y a eu les années précédentes.

Je suis bien d'accord, y a du gros son en vue, Machine Head, Gojira, Down rien que pour ça j'aurai bien payé ma place, mais en plus y a du doom et du stoner en folie, bon certes ça manque de Kyuss mais quand même.

Bienvenue quand même au deux petits nouveaux, un peu de chair fraiche pour venir grossir les rangs c'est bien ça. Et ça fait plaisir de voir que y a d'autres fans de Meshuggah dans le coin.
Welcome Home comme dirait l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde. Si vous voulez qu'on soit copains, achetez-vous l'intégrale de Magma.

@Uldor: Kyuss je veux pas dire mais ils ont un peu splitté y'a une dizaine d'années, donc c'est normal que ça en manque !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à tous !
J'ai une demi-molle en voyant des nouveaux qui se présentent dignement.
Continuez sur votre lancée les enfants, vous me plaisez déjà :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
@Uldor: Kyuss je veux pas dire mais ils ont un peu splitté y'a une dizaine d'années, donc c'est normal que ça en manque !

Merci j'étais au courant, juste histoire de dire que pour l'instant j'ai rien trouvé en stoner de plus planant que Kyuss, même Queens of the Stone Age j'aime qu'à moitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon QOTSA c'est bien plus rock que stoner, même si je kiffe aussi (sauf leurs morceaux longs et chiants, 'préfère leurs tubes). Tu peux essayer Monster Magnet ou Hawkwind (plus rock psyché mais tout de même) dans le même genre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 136 sur 169

Sauter vers: