Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:30 pm Sujet du message: Metallica : les Arènes de Nîmes seront bel et bien filmées ! |
|
|
Les déclarations contradictoires de Ross Halfin avaient semé le doute et mis à mal la rumeur de live filmé pour la prestation de Metallica aux arènes de Nîmes. Le photographe du groupe avait en effet annoncé que ce serait le show de Mexico qui serait mis en boite...
DVDy'aura, DVDy'aura pas ? Telle était la question jusqu'à ce qu'un communiqué officiel - paru sur le site des Four Horsemen - mette tout le monde d'accord : les deux concerts seront filmés (dont le 7 juillet à Nîmes) !
Si tu es jeune, blonde, à forte poitrine et que tu souhaites rentrer à tout jamais dans l'Histoire, je te conseille de payer ton top less ce soir là.
Enfin j'dis ça...
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Enzo Newby

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour amis metalleux.
Je poste ma première réponse, et je suis très fier de faire partie de votre grande famille !!!
Cette enregistrement est une grande nouvelle !!! Un cadre magnifique, et son qui va envoyer du steack !!! Que tu bon !!! En plus, j'espère que ton appel au blonde à forte poitrine sera entendu car ça ne pourra qu'améliorer ce grand show !!!  _________________ A force d'en..... des poules, on finit par casser des oeufs ... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
ça vient de tomber, Mass Hysteria assurera la première partie du concert à Nîmes le 7 juillet. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | ça vient de tomber, Mass Hysteria assurera la première partie du concert à Nîmes le 7 juillet. |
Ouais y'a 2 semaines mouarf! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
heu... ça vient de tomber sur ZoneMetal...
Cafeteur. |
|
|
 |
|