Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:44 pm Sujet du message: Slayer : le 6 juin c'est... la journée nationale Slayer... |
|
|
Dans la série des groupes qui n'en peuvent plus, je demande Slayer. Non vous ne rêvez pas, une journée nationale Slayer a été programmée aux USA pour le 6 juin de l'an de grâce 2009. Les commanditaires appellent à ne pas aller travailler et à écouter Slayer à la place, que ce soit dans la voiture, à la maison ou dans tout autre lieu public.
Pendant ce temps-là, les thrasheurs sont en train d'enregistrer leur prochain méfait. Sortie prévue courant 2009.
Nous on vous attend à Notre Dame de Paris pour internationaliser le mouvement et y hurler On And On South of Heaven ! Allez... tous en slipz !
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors devant l'éducation nationale pour balancer Expendable Youth toute décibels dehors ! |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 9:03 pm Sujet du message: WAW! |
|
|
Moi j'vais y aller, c'est a quelle heure ? Qui y va avec moi? _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi je te suis mec ! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiis une journée officielle de la rébellion ouaiiiiiiiis. Trop rebeeeeeeeelle.
*rire discret*
Vive la compromission au dieu-communicapognon. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça avait déjà été fait le 06/06/06, ou un truc du genre. J'irai plutôt gueuler Slayer=caca. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Glo, je crois que cette "journée Internationale Slayer" a été initiée par les fans, et non par le groupe lui même, sinon yaurait pas "tag Slayer on churchs" sur la liste des choses a faire pendant la journée...
Bref, c'est a quelle heure?  _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
DeATH 2.0 a écrit: | Glo, je crois que cette "journée Internationale Slayer" a été initiée par les fans, et non par le groupe lui même, sinon yaurait pas "tag Slayer on churchs" sur la liste des choses a faire pendant la journée...
|
Ouais enfin mec le groupe dit pas non non plus :
Citation: | Major news: Tom Araya took time out from recording the new Slayer album to send us a message in support of National Day of Slayer, along with a few exclusive photos of the band laying down new tracks. |
Pour ceux qui parlent pas un mot d'anglais en gros ça veut dire qu'Araya a pris du temps sur l'enregistrement du nouvel album pour venir encourager le National Day Of Slayer. Quant au "Tag Slayer on Church" c'est tout simplement de l'humour... d'ailleurs ça m'étonnerait que même aux USA il y ait vraiment quelque chose ce jour là, si oui, on en aura sûrement des retours.
Ce que j'apprécie également c'est que le site en profite pour faire de la pub pour les vieux albums... |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ct'a quelle heure a notre dame, on fait comment pour se voir ? _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Heu non mais je déconnais j'vais pas venir à Paris pour ça ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'on doit venir à Paris, encore faudrait-il que ce soit pour un bon groupe. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'en connait qui vont se faire taper par Kerry King ... |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe Sensei, tu parles sur l'un des plus grands groupes de trash, et de métal en général.
Je ne les idôlatre pas, mais il sont bons dans ce qu'il font, ils ont eu une grosse et longue carrière, et je pense que ça mérite le respect. Même si l'on aime pas. _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pis merde, Dave Lombardo c'est pas une queue non plus !
Histoire de pas permettre au groupe de flooder la page d'accueil du site je vous annonce ici que le prochain album est prévu pour la fin de l'été 2009. Il s'intitulera World Painted Blood ( c'est mignon tiens ) pour lequel 13 titres dont Psychopathy Red ont été composés. On risque d'avoir une édition limitée peu après vu que ces 13 titres ne seront pas tous forcément sur l'album. On nous annonce un nouvel opus plus dans la veine d'un Seasons in The Abyss.
PS : j'ai appris que les fans ont envoyé une requette à Obama pour que la journée nationale de Slayer soit déclarée férié ( sous prétexte que le metal n'a pas de jours férié... putain même le rock en a pas bande de connards enfin bref... ). Avec le message un exemplaire de RIB à été envoyé au président. C'est vraiment n'importe quoi mais Slayer à la maison blanche c'est la classe quand même. A suivre ! |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dave Lombardo est quand même un poil surestimé, m'est avis. Il tatanne sec, mais à part ça... Il fait toujours la même chose. Je vais pas vous rabattre les oreilles avec Christian Vander, mais en metal y'a franchement mieux (même en 86: Lars Ulrich ou Nicko McBrain ont un jeu nettement plus intéressant). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|