ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marilyn Manson : extrait de The High End Of Low sur MySpace

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Marilyn Manson : extrait de The High End Of Low sur MySpace Répondre en citant

Dans son immense mansuétude, le révérend Marylin Manson a balancé son dernier album, The High End Of Low en écoute streaming sur son MySpace. Enfin à coup de 30 secondes par morceau hein...
Autant dire qu'il est impossible de se faire la moindre idée de ce que ça va donner en version intégrale et si le retour de l'ami Twiggy Ramirez ramènera le groupe à son plus haut niveau.

Pour rappel, l'album et sa vilaine pochette sortiront le 26 mai prochain.

¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà écouté sur le myspace ! Du peu qu'on peut entendre, la musique est plus rythmée que dans l'album précédent, on retrouve du bon Manson, mais qui a tout de même perdu la hargne des premiers albums. Du bon tout de même, il suffira juste de se bourrer le crâne que Manson ne sera plus l'Antichrist Superstar d'antan.
Sinon j'ai trouvé l'album samedi dernier dans mon inter moisi, avec la sécurité sur le prix, sympa pour deviner combien on devra débourser.. !
Space Ritual
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà écouté l'album et je peux vous dire que c'est ce que Manson a fait de pire...

Le retour de Twiggy n'apporte rien.

Si je n'avais pas déjà fait une croix sur le groupe depuis longtemps, je parlerais de déception.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Ça n'a surtout plus rien à voir avec du Manson...
Honnêtement, il y a 2 morceaux potables à tout péter.
Et en effet, le retour de Twiggy n'a rien changé si ce n'est que la basse est mixée plus forte. Superbe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste se dire que c'est pas le Manson d'avant qui chante hein.
Pleins de groupes ont fait des virages, et MM est celui qui se fait le + démonter à chaque fois... surtout que je trouve cet album meilleur que le précédent.
Par contre utiliser son image pour se faire vendre alors que ça ne mérite pas un succès considérable, c'est dommage, car ça serait un Jean-Louis qui ferait ça, on dirait que c'est bien sans plus.

Mais j'ai juste une chose à dire... TRENT REVIENS BOSSER LES MUSIQUES §§§
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: