Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:51 pm Sujet du message: Lofofora : Pierre Belleville quitte le groupe pour The Do |
|
|
Sûrement l'appel du pognon couplé à une incontrôlable envie d'être invité aux victoires de la musique... Toujours est-il que Pierre Belleville qui officiait comme batteur dans Lofofora a décidé de quitter le groupe pour rejoindre une formation 100% rock'n'roll... The Do (vous savez la pub pour les cahiers !).
C'est Vincent du groupe de stoner Lillois ZOE qui assurera l'intendance pour les dates à venir.
¤ merci à c4n4r pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Dommage, il apportait beaucoup à Lofo, mais bon, l'opportunité de pouvoir "vivre" de la musique vaut peut être le coup aussi... En tout cas prendre le batteur de Zoe en attendant est une putain de bonne idée, ce groupe est putain de bon. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Dire qu'on vit de la "musique" avec The Do ça me fait un peu rire .
Non mais sérieux ça fait mal au cul quoi de voir un type de Lofofora rejoindre une telle formation. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
surtout que lofofora est un des rares groupes français à vivre de leur musique... il ne se font pas des millions mais peuvent remplir le frigo. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Dire qu'on vit de la "musique" avec The Do ça me fait un peu rire .
Non mais sérieux ça fait mal au cul quoi de voir un type de Lofofora rejoindre une telle formation. |
Bah, The Do, perso, je ne crains pas. C'est même plutôt sympatoche. Il serait parti pour jouer sur la tournée de Johnny Hallyday, là ça m'aurait fait mal pour lui ouais.
En tout cas financièrement c'est sûrement plus lucratif que Lofo même si c'est vrai que le groupe s'en sort financièrement mais c'est clair que ce n'est pas tous les soirs saladiers de coke sur lit de putes!
C'est un batteur pro, il vit de son métier, il choisit ses opportunités, bon vent à lui. Après, le fait qu'il ait annoncé ça par mail, je comprend la petite frustration du groupe. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais merde ! The Do c'est sympa quoi ! faut arrêter de croire que les bonnes musiques datent de minimum 10 ans en dehors du metal ! Les groupes comme ça c'est pas la révolution dans le genre mais ça fait plaisir à écouter.. Puis si ça permet à Lofofora de se faire un peu de pub, ça serait sympatoche! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
On a jamais dit que les bons trucs dataient tous de 10 ans, c'est juste que là c'est indéniable, Belleville voulait plus de thunes, et The Do c'est un groupe qui récolte de la thune, alors allons chez The Do.
Faire de la musique pour vivre ou vivre pour faire de la musique, that is the question héhé. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors tout simplement il a décidé de changer d'air..
Nicko McBrain a bien été le batteur de Trust pour jouer ensuite chez Iron Maiden.. question de tune ? pas seulement, challenge et différence de style, et puis un musicien peut changer de registre en vieillissant, les goûts diffèrent au fur et à mesure que le temps passe ( compte le nombre de jeunes musiciens "metalleux" qui deviendront des jazzman plus tard, tu verras ça fait un sacré paquet ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Même si la comparaison The Do / Maiden me fait mal au cul je doit bien avouer que là tu marques un point sur McBrain. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Débat stérile j'ai envie de dire. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis-le t'as pas tort non plus... |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour continuer dans le débat stérile (désolé mais je n'ai pas vu cette news rapidement, faut bien que je place mon petit avis, très constructif comme vous allez le voir), et bien moi, j'aime bien Lofofora, et j'aime bien The Do (je craque trop sur la voix, un peu dans le style de Nina Persson de The Cardigans), moi y en a être content. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Et si on s'en foutait? _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Débat stérile j'ai envie de dire. |
débat de connards, tout simplement _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis hors-sujet si j'ajoute qu'avec des remarques comme celle de MonsieurMaurice on ira très loin ? |
|
|
 |
|