ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi répondre. Vraiment pas.

Alors je vais changer de sujet, y a que ça à faire je crois. C'est la Saint Con : si t'as deux minutes, c'est largement assez pour poster un texte sur la Zone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça te réussit pas ton Bac+15 Womboule O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Salut vieille pute, ça fait plaisir de voir que tu me prends au second degré (au cas où j'aurai eu un doute Pantera était cité trois posts plus haut. C'est vrai que je l'écoute même pas ce groupe, faudrait que j'essaye un jour.). Tiens pour la peine tu SUcK$ des poneys (je l'ai vu sur internet).

Sinon ta femme ça va ?

Moi je veux plus d'anciens qui reviennent. Les vrais nouveaux sont vraiment trop cons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne tient qu'à toi mon choupinou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Ça ne tient qu'à toi mon choupinou !

Hey, je me balade pas avec un panier d'anciens sur moi hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.U.E
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blablablablablablablabla blablablabla! blabla? blablablabla! ...... blablabla

blabla..................................... Bla ...........................................................bla .................... blablabla ............. blabla........................... blablablabla ......................................

Bonjour à tous! Content de rejoindre la Zone du metal + motherfuckers since 2004 + comme c'est indiqué plus haut, ça c'est du rock'n'roll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG. Au moins il sait maîtriser la police du forum.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.U.E
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ENORME ! ahahahah Very Happy Very Happy Very Happy Monsieur Banane
S.U.E
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi comme langue au juste?
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh putain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Uldor s'exprime. A chaque fois, je suis ému, ça me fait le même effet que Chasse et Pêche après minuit, quand on voit un petit faon faire un pas tremblant.

(ça doit être du thaïlandais, eu égard à la localisation de Bang Sue, me dit Google)
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai failli citer Soldat Louis là.
Un réflexe conditionné sur le mot "thaïlandais(e)".
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S.U.E a écrit:
Blablablablablablablabla blablablabla! blabla? blablablabla! ...... blablabla

Tout doux gamin.
Je sais même pas comment t'es rentré là d'ailleurs, t'es même pas le 2002 ème membre !
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc se plaignait de la stagnation du nombre de membres (ou le constater simplement), mais sommes nous obligés d'en arriver là? Je pose la question et j'ai très envie de répondre dans la foulée, mais je vous en laisse le soin, qu'on rigole un peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 133 sur 169

Sauter vers: