Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 8:54 pm Sujet du message: Concours : Le Quiz Maximo (part I) |
|
|
ZoneMetal lance le grand Quiz Maximo !
Ce nouveau jeu aux règles révolutionnaires consiste à répondre à 20 questions de culture musicale (normale) mais aussi plus générale.
Du prénom du frère du cousin de ta rockstar préférée aux mensurations de la femme de l'administrateur de ce site, il te faudra en avoir dans le zlip pour terminer en tête de ce concours sans merci !
L'heureux gagnant - à savoir celui qui aura la meilleure note - se verra remettre un rang spécial sur notre forum qui lui vaudra le respect de ses pairs (ça n'a pas de prix). Il recevra également des goodies uniques ZoneMetal qu'il pourra revendre sur eBay pour faire fortune.
Toute cette magie aura lieu tous les 3 mois et sera orchestré par notre chroniqueur officiel doté d'un diplôme d'huissier : le bien nommé Doc.
A vos cerveaux jeunes amis et que la chance soit avec vous !
Si t'as les boules, si t'as les crocs, participe au Quiz Maximo !
ps : à noter que si vous n'avez pas encore de compte forum, vous pouvez directement envoyer vos réponses par mail à : doc[AT]zonemetal[POINT]com _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Décidement, quel sens de la formule! Quel talent!
J'aime beaucoup le slogan. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte d'ailleurs conquérir le monde avec ce slogan.
Dans un second temps.
O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes obligés d'avoir le meilleur score pour les goodies.. on peut pas en avoir autrement ? J'ai une idée ! Ouvez un zonemetal-shop que je puisse acheter des magnifiques accessoires à l'effigie du site !
( et oui j'ai peur de lamentablement me planter pour le quiz... ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Commence par participer, on verra après. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel de pute borgne! J'avais 18! Sans déconner quoi!
Vous pouviez pas attendre que je sorte du coma pour faire ça? |
|
|
 |
|