Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 6636 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:41 pm Sujet du message: Metallica : Rock Hall Of Fame... avec Jason Newsted ! |
|
|
On le savait depuis quelques temps déjà : la cérémonie d'intronisation de Metallica au Rock And Roll Hall Of Fame aura lieu ce samedi 4 avril à Cleveland dans l'Ohio. Il est bien sûr convenu que le groupe jouera quelques-uns de ses plus grands titres sur scène pour l'occasion, mais nous savons également désormais que ce show ce fera en compagnie de Jason Newsted, l'ex bassiste du groupe, remplaçant de Cliff Burton à sa mort sur ... And Justice For All et qui avait décidé de quitter la formation en 2001.
Il revient d'ailleurs - pour l'occasion - sur son départ du groupe, qu'il explique ne regretter en aucun cas : « Je vais vous dire très honnêtement, à un milliard de pour cent, je n'ai jamais regretté d'avoir quitté Metallica. C'était la meilleure chose à faire pour tout le monde. (...) Je n'ai jamais dit à qui que ce soit que je voulais revenir ou quoi que ce soit de ce genre, pas une seule fois. J'avais pris ma décision. Ce n'était pas une chose facile à faire, mais je devais le faire. J'ai beaucoup réfléchi avant de presser la détente et c'est pour ça que je n'ai jamais été nostalgique. Le passé est là où il est sensé être. »
Pour la petite histoire, il était simplement prévu à la base que Jason Newsted assiste à la cérémonie en tant que spectateur et monte éventuellement sur scène à la remise des prix pour un discours, mais Robert Trujillio ne jouant pas ce jour là (préférant « être là en simple fan et assister à un concert du Metallica de la période Black Album », l'ex-bassiste a reçu un appel de Lars Ulrich (grand seigneur !) lui demandant de les rejoindre sur scène pour assurer le spectacle comme autrefois.
On apprend également que Ron McGovney (le tout premier bassiste de Metallica) ainsi que Ray Burton (le père de Cliff) seront également présents.
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
Revenir en haut |
|
 |
Uldor Lord
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 1497 Localisation: 55
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours Chez Metallica, apparemment y a un grosse rumeur qui tourne sur le net comme quoi il pourrait y avoir un éventuel DVD du concert de Nîmes filmé le du 7 juillet dernier car Wayne Isham et son équipe aurait suivi le groupe pendant sa tournée, le gars à déjà collaboré avec Metallica sur plusieurs vidéo-clip : Enter Sandman, Wherever I May Roam, Sad But True, Fuel, No Leaf Clover, Nothing Else Matters (sur la version du S&M), I Disappear ou encore Frantic.
Je reprécise que ce n'est qu'une simple rumeur, rien d'officiel pour le moment... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Barak Leader Maximö

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1189 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rumeur qui enfle d'autant plus qu'ils ont supprimé les premières parties du concert (Lamb Of God et Mastodon). _________________ Metalsickness.com
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Uldor Lord
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 1497 Localisation: 55
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben tu fait bien de le rajouter j'étais pas au courant. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|