Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça dépend. Certes ils ont une putain de bonne organisation, et la grande scène est bluffante.
MAIS, le choix de certains artistes est douteux, alors bon tu me diras "oui mais il faut les goûts pour tout le monde" mais quand on met Arno avec Luke et Mickey 3D, ou bien l'an dernier Matmatah avec un hommage à Claude François et puis Christophe Maë, ça fait chier de payer pour un seul artiste.
Encore heureux pour magma ils seront principalement sur la scène, qu'avec un seul autre groupe. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
C't'un festival généraliste, c'est normal qu'y ait pas qu'une niche artistique et qu'y ait des trucs qui déplaisent ou plaisent à une grande partie des gens présents. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la non-activité sur le site mais je n'ai plus le net chez moi...
Je suis pauvre maintenant.
Fuck. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
L'excuse de la pauvreté, ça faisait longtps tiens, t'as qu'à prendre un minitel! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et d'ailleurs, depuis quand les cons (càd vous) mettent des mots de passe sur leur Wifi ? C'est une honte. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alain Bashung est mort... R.I.P. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, pour une fois qu'un musicien français était en même temps un putain de poète, c'est triste. Mais il a fait son boulot d'humain dans ce monde, il laisse un sacré paquet de trucs bien. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
De plus son dernier album était très bon. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Synchronisation des montres avec Les Victoires de la Musique O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été un peu secoué... j'aimais beaucoup Bashung mais je le suivais de très loin, je l'avais vu il y a quelques années en concert, et comme je ne regarde pas non plus les Victoires je n'étais pas au courant de son état de santé. Evidemment c'est toujours à ce moment précis qu'on regrette de ne l'avoir vu qu'une seule fois. Mais ça reste un souvenir génial.
Comme je suppose que certains d'entre nous vont aller écouter par curiosité, je vous conseille de vous jeter sur les live. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Oui et d'ailleurs, depuis quand les cons (càd vous) mettent des mots de passe sur leur Wifi ? C'est une honte. |
Depuis que les pauvres pompent allègrement leur bande passante et ce en plein match de ce jeu au concept au combien futuriste et novateur qu'est cs, et ça c'est mal. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quoique vous fassiez le 28 mars de 20H30 - 21h30, faites le dans le noir (bande de gros dégueulasses).
http://www.earthhour.fr _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais ressortir mes girlandes lumineuses pour l'occasion. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous invite tout de même à réfléchir à un point : l'essentiel de notre électricité en France vient de l'énergie atomique. Or comme vous le savez, une centrale nucléaire ça ne s'allume pas et ça ne s'éteint pas comme une cafetière, c'est long et lent dans les deux sens.
Alors chez EDF ils doivent prévoir le coup. De même que pendant les périodes de chaleur ils savent que les climatiseurs vont faire brutalement augmenter la consommation. Les centrales nucléaires sont incapables de répondre aux changements brutaux de consommation, ce qui se produit si plusieurs millions de foyers coupent leur lumièred'un coup.
Que fait-on dans ce cas là ?
On allume les centrales au fuel.
Il en va de même pour certaines énergies durables, comme les éoliennes. L'énergie fournie étant très très variable, passant de leur max à 0 très vite, les centrales nucléaires ne peuvent prendre le relais. Donc depuis que nous avons des éoliennes, on remet plus souvent en marche les centrales à fuel pour palier aux variations. Dans un pays qui fonctionne essentiellement au fuel (genre Royaume Uni) c'est bien, dans un pays qui fonctionne au nucléaire, c'est ridicule.
Mais les éoliennes, c'est indéniables, ça fait bien.
Sur le papier. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moui enfin il est clair que ce genre de mouvement n'a pas la prétention d'influer sérieusement sur la consommation/production d'énergie, ça reste avant tout un geste symbolique. Tu le dis toi même, au Royaume-Uni c'est bien, dans d'autres pays marchant essentiellement au fuel c'est bien, je nous vois bien dire "ah non les gars désolé nous on marche au nucléaire ça le fait pas de rallumer des centrales au fuel donc sans nous ciao". La question c'est plutôt de savoir si les gestes symboliques ont encore une portée. Comme la grève en somme. Perso j'en serai. |
|
|
 |
|