Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PerpetualBurn Newby
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jviens tout juste de finir dapprendre AIR de becker apres 1 mois intense de gratte!
Et maintenant jme lance sur Altitude de becker encore un fois!
la prochaine si jamais jy arrive avec altitude seras perpetual burn encore de becker!
Si jamais vous voulez commencer a apprendre du becker jvous propose de commencer avec woddy wood becker (woody le pick, vieille emission de télé)
Bon ben jme lance sur altiitude on se reverras dans une couple de moi probablement lol non jdecone jvais revenir avant dlavoir appris
Bye la |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
PerpetualBurn a écrit: | dans une couple de moi |
Non je reve un quebecquois!!!! Bienvenue voisin!!! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Laul !
A ça te fait plaisir Nono hein ?
Presqu'un compatriote... eh eh! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais carrement...Enfin bon on habite quand meme a genre 5000 bornes environ je pense donc... _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dernier ptit chouchou en date se nomme Master's Apprentices tiré de l'album Deliverance d'Opeth.
Ce morceau est tout simplement énorme, aussi bien à écouter qu'à jouer.
La tablature est disponible sur le site.
Faites-vous plaisir  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi là j'en suis à Rain in Blood de Slayer.. un peu rapide mais pas si compliqué que ça en fait! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
xordred Newby
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis nouveau ici. Personnellement, je suis guitariste et pianiste, et ce qui me botte en ce moment, c'est quasiment tous les morceaux d'Opeth, et en particulier The Amen Corner, Circle of the Tyrant (dans My arms your hearse).
Sinon, pour de la bonne technique y'a les bon Children of bodom, en particulier Lake Bodom dans album Something Wilde, mais là il faut s'accrocher, tant à la gratte qu'au clavier.
Je finirais avec du piano, un truc ou vous allez sûrement me traiter de fou, mais seuls les vrais musiciens sauront apprécier. C'est le rapsody de Rachmaninov. Ce n'est pas du tout un metalleux (compositeur pianiste mort au XIXe siecle), mais ce rapsody devrait inspirer plus d'un, au niveau composition.
Voilà pour ce que je joue en ce moment. Allez ciao _________________ Ravel a dit un jour "On peut vivre sans musique, mais moins bien" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Xordred !
Tu as bon goût l'ami pour Opeth!
Le reste je connais pas trop...
Je tatterais bien du Children tiens.
Allez vendu ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que je me mette vraiment à jour... Il va falloir que je m'écoute sérieusement Opeth, tout le monde en parle, et moi j'y connais fichtrement rien.
Voilà comme j'aime beaucoup me vanter je voulais juste vous dire que je commence à apprendre sérieusement du Patrick Rondat. ( la galèèèèèère... ) C'est inhumain.
Bon bein sinon j'ai récemment complété mon répertoire Metallica avec Enter Sandman en entier, It's Electric, Outlaw Torn et Carpe Diem. J'avoue ce sont de loin les plus simples, mais les riffs sont très sympas et assez instinctifs et les solos pas forcément complexes. Je vous les conseille.
J'ai appris trois morceau de Clapton : Layla ; Crossroads et Cocaïne.
Et j'ai appris l'excellent Bad To The Bone de Running Wild c'est absolument génial, d'ailleurs je filerai bientot la partition que j'ai, très bien fichue et le morceau énorme.
Eh, Xordred, j'apprends bien Vivaldi à la guitare, y a pas de folie là dedans... ( du moins je l'espère ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je planche en ce moment sur A Fair Judgement d'Opeth, tiré de leur album Deliverance (dédidement )
Pas évident de bien caler les parties acoustiques...
ps: la tablature est bien évidemment dispo sur le site hein _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh!
Un petit morceau à apprendre en 4 minutes chrono montre en main : Lost Control d'Anathema, tiré de leur album Alternative 4.
Balancez le morceau et faite péter une disto pleine d'emphase (bête de chorus et une touche de reverb en somme) pour le solo. L'acoustic de l'original couplé à votre distortion de guitare héros... putain ça donne des frissons pleins partout sur ton corps à toi O_o
ps: tab bien entendu dispo sur le site. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a que moi qui joue encore un peu de gratte ici ou quoi ?!
Bon je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais j'avais en partie appris Paranoid Android de Radiohead.
Cette fois je la joue en entier et ma foi elle est fort plaisante à gratter.
La fin avec le "partage en glawoui" n'est pas forcement facile à reproduire mais on trouve toujours un truc qui ressemble.
Et en plus je paye ma tab!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Up de loin, faut que je m'y mette, et en plus ca occupera ma misérable vie de lycéen sentimentalement brisé.
http://www.azchords.com/a/agalloch-tabs-133/desolation-tabs-1445.html me semble gérable pour un débutant sans guitare électrique, sauf ptet les hammers et barrés, et en plus, c'est beau, c'est Agalloch.
EDIT : et merde, faut réaccorder, je suis tout désaccordu.
RE EDIT : ca monte trop haut pour ma guitare de merde. Je suis frustré. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Buckethead - Welcome To Bucketheadland je sais pas d'où ça vient, je sais même pas qui c'est, c'est un pote qui me l'a filé et je trouve ça assez joli et facile (bien sûr je passe sur le solo de ouf de la fin). |
|
|
 |
Seth Rotten Junky
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
jbosse les accords de blues (1er, 4eme et 5eme degré quoi, acords Maj7) et pour me faire plaisir, Mandatory Suicide de Slayer. |
|
|
 |
|