Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shion707 Newby
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 8:19 pm Sujet du message: Hello!P'tite présentation... [topic de merde] |
|
|
Coucou à vous tous^^.Je suis nouvelle sur ce forum et espère ne po regretter cette inscription.Je m'appelle Mélanie et j'ai 19 ans.Si je me suis inscrite à ce forum,c'est parce que j'aimerais bcp écouter de nouveaux sons et pis avoir de chouettes discutions aussi délirantes mdr.
Bonne soirée à vous tous^^!  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a un topic pour se présenter déjà. Cherche sur le forum, la flemme de filer le lien.
Sinon bienvenue à toi, et évite les "mdr" et kikoolol du genre  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 10:03 pm Sujet du message: xxx |
|
|
Le taux d'alphabetisation en France n'est plus ce qu'il etait  _________________ le noob |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Oui comme dit Sensei, faire gaffe à tout ce qui est kikou, mdr, kro kro je t'aime et tout ça, tu risque de te faire pourrir. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que si l'on vire ses termes comme "bcp", on n'observe pas de lacunes en orthographe
On verra par la suite sa sympathie, on a tout son temps (ou presque) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon bienvenue quand même.
Explique nous un peu plus tes goûts qu'on puisse te cerner facilement. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Shion707 Newby
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben désolée mais c'est juste que l'ordi et moi ça fait deux et bon je sais po trop comment ça marche les forum alors voilà^^.
Mes groupes préférés sont The offspring,Fall out Boy,The Rasmus,Him 30 seconds to mars,Drophick murphis,papa roach,...fin il y en a beaucoup quoi^^. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu peur de lire "Tokio hotel et nightwish" .
Bref on sent les goûts portés par le rock/metal qui fait fureur dans les bacs, va falloir t'initier à Opeth  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
GLo est pas encore tombé sur ce topic ? Tu as encore une chance!! Met Pantera dans le lot!! _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et Motörhead pour avoir les faveurs de Doc. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je laisse une chance à quelqu'un je suis sanctionné sur le champ ?
Ton statut de jeune fille t'a épargné ma chère amie, mais ça ne durera pas.
Pour te présenter, c'est par ici : tu ne mérites pas encore un topic dédié à ta petite personne.
Allez, même joueur joue encore... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Bref on sent les goûts portés par le rock/metal qui fait fureur dans les bacs, va falloir t'initier à Opeth |
Toi aussi Sensei !
c4n4r a écrit: | Met Pantera dans le lot!! |
Pantequoi ?
Bienvenue à toi tout de même, bon ils ont l'air un peu vilain comme ça mais tu verras c'est comme les macaques : une fois qu'on les a apprivoisé ( qu'ils NOUS ont apprivoisés ? ) ils sont doux comme des agneaux... |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Y a un problème avec Pantera ?
T'as envie d'un tatouage au fer rouge à l'intérieur de la bite ?
Moi j'ai rien à dire sur la nouvelle, elle a un vagin et elle écoute Offspring ; je respecte les espèces inférieures. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien du tout contre Pantera, j'adore Pantera mon vieux, j'ai toute la disco, c'est toi qui à pas compris ma blague. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vous croyez qu'elle va revenir? _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
|