Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! Ce matin je n'arrivais toujours pas à me loger ! Bonne nouvelle pour la suite en somme. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons 1970 membres enregistrés
Je trouve que ce nombre est vraiment impressionant
Lorsqu'on voit le blablatage sur chaque partie du forum, ça fait peu par rapport à la quantité d'inscrits... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, surtout que seuls ceux qui passent le filtre sont comptabilisés.
D'ailleurs je comprends toujours pas l'intérêt de s'inscrire, passer le test no-con et puis... ne rien faire O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ouais, surtout que seuls ceux qui passent le filtre sont comptabilisés.
D'ailleurs je comprends toujours pas l'intérêt de s'inscrire, passer le test no-con et puis... ne rien faire O__o |
Certains pensent que le fait d'être inscrit sur ce forum est un honneur. Ils doivent faire une impression d'écran lorsqu'ils sont logués, pour s'afficher ensuite sur skyblog afin d'obtenir la gloire.
Ou alors ils sont impressionés par le charisme des "gros" du forum, et donc se résignent à participer au forum. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est triste d'utiliser des mots qu'on ne connait pas à la télévision. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Laul, quel connard ce Zemmour.
Il a pris un putain de melon depuis quelques années, il est a gerber. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vend une place pour Wacken open air, avec possibilité d'emmener l'acheteur sur place et de le ramener si il habite dans un rayon de 20 km autour de Rouen, ou si il vient à par ses propres moyens.
Possibilité de l'acheter seul.
Prix + transport = 50 € + participation aux frais de route ( rien de méchant )
Prix seul = 100 € ( prix reel = 130 €, mais stock épuisé ) _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Putain de putain, mon premier concert de ma vie hier soir, MAGMA, putain, truc de fou, formidable, dantesque, ultra bourrin, ultra lyrique, démentiel, violent, 2h30 de concert, batteur de 60 piges complètement fou, truc de fou, allez-y ou vous aurez raté votre vie, vraiment. PUTAIN. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ils jouent encore Magma ? Tu les as vus où ? |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Grave qu'ils jouent encore, ils ont sorti un dernier album en 2004 hein ! Et là c'est les 40 ans du groupe. Je les ai vus à Joué-lès-Tours, je pensais pas qu'on aurait un concert intéressant un jour. Bon j'avais un peu bobo oreilles vu qu'ils jouaient quand même vraiment fort, mais pute de pute, j'ai bouffé mes dents. PUTE PUTE PUTE _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah enfin ! Ça y est tu découvres la puissance du live mon con.
Ça faisait bien 1 an qu'on t'avait pas vu t'emballer sur quelques chose par ici, ça fait plaiz :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais non mais là, wouaw quoi. Je projette de me payer toute la disco et un t-shirt voire un pendentif si je suis bourré. Vivement que j'ai le permis que je descende les revoir au festival Rock In Opposition. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de Magma, ils passent aux Francofolies ( cherchez l'erreur ). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un très bon festival les Francofolies, je vois d'erreur que dans ta tête. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|