Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 11:26 pm Sujet du message: ZoneMetal paye ses flux RSS |
|
|
Après le PoCast l'an passé, ZoneMetal franchit aujourd'hui une nouvelle étape dans l'ère du web 2.0... Et parce que 2 est un beau chiffre, on s'est dit que proposer des flux RSS deux ans après tout le monde c'était ÇA la vraie classe. On est comme ça sur Zone : précurseur.
Bref, tout ça pour dire qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez suivre au jour le jour et à la minute minute, l'actualité du site mais aussi l'actualité de la scène metal en un clic (génération d'assistés).
Pour ce faire, rendez-vous sur notre page de flux rss : tout y est cordialement expliqué.
Alors moi de dis, bravo le veau et sucez nos flux ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je le dis tout de suite: je resterai archaïque et j'attendrai comme un con en ouvrant la page de zonemetal toutes les 5 minutes pour voir si une news est arrivée, ou bien si quelqu'un a répondu sur le net! C'est ce qui fait le charme de ce site !  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, de toute façon c'est un concept archaïque tout ça, ne parle-t'on pas d'ex-flux RSS ?
(malheureusement cette blague n'est pas de moi mais je me devais de vous en faire profiter) _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ah ah, j'avoue que moi aussi je suis de l'ancienne école :]
Mais bon, il fallait qu'on s'adapte à la prochaine génération de bolos qui n'auront même plus le courage d'aller sur les sites pour voir ce qu'il s'y passe ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Pas mieux, de toute façon c'est un concept archaïque tout ça, ne parle-t'on pas d'ex-flux RSS ?
(malheureusement cette blague n'est pas de moi mais je me devais de vous en faire profiter) |
Laul ! Pas mal du tout celle-là. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la vache elle était pas mauvaise cette blague ^^
Sinon, le flux RSS est une bonne idée, d'un point de vue "pratique".
D'ailleurs, j'ai une news concernant AC/DC à te filer PoC, histoire de faire marcher le concept. |
|
|
 |
|