ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:

Je n'es aucunement envie de me suicider

Et pourtant cette faute honteuse ne te laisse guère de choix.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peu complètement puéril de relever les gens JUSTE sur une faute d'orthographe ? Tout ça pour suivre la mode de lyncher le mec qui n'a pas de répartie ? Perso j'trouve ça non seulement puéril mais aussi dénué de toute personnalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne sais pas lire? Je te parle car tu me sers de passe-temps. Un peu miteux certes, mais on s'en contentera.
De plus si tu n'es là que pour répondre à des mecs "comme moi", ton utilité est donc au même niveau que la mienne, alors "va te suicider s'il te plaît ou casse-toi c'est toi qui vois." Lol

Citation:
Allé J. Daniels, va boire tes bouteilles et fais pas chier .

Celle-là je la garde, elle est belle et originale tiens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as que moi comme, je cite, "passe-temps. Un peu miteux certes", je suppose que ta vie doit être bien triste et pitoyable...Je ne suis certes pas celui qui a le plus de répartie sur ce forum, mais sans déconner, arrête de parler. Pour avoir que ça à faire de sa vie que de lécher les bottes en arrivant sur un forum, faut vraiment avoir une vie moisie. Tu veux pas aller jouer sur l'autoroute ? Ca t'évitera de servir à rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
Okay okay.Je vois que je n'aurais pas dûs mettre cette photo de moi.C'est marrent comment,en mettant une photo, il y a tout un tas de préjugé (pour le moins douteux) qui te viennes à la face.Mais bon, je ne vous en veux pas,un jour ou l'autre vous comprendrez.

Je pleure. Le chat sur ma photo a été directement relevé, et alors ! C'était amusant. Faut arrêter de tout prendre au premier degré, l'humour est très délicat sur ce forum.

Sinon J.Daniels je sens que je vais t' idolâtrer Embarassed
T'es un newby et tu t'exprimes de telle façon que j'adore lire tes posts !
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, je ne prend pas s'qu'ils disent au premier degrés.
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je dit que je n'avais que toi? Décidément, la lecture n'est pas ton point fort on dirait, attardé.
Et peut-être qu'au bout de la troisième fois tu vas enfin comprendre : je m'en fous de bien me faire voir des anciens! Allô monsieur le trou du cul fini, vous nous recevez? Arrêtez d'être con. Merci.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas dit que tu n'avais que moi, mais si ton passe-temps du moment est moisi, c'est que tu n'en as aucun autre de mieux à proposer, donc que ta vie à ton image, à savoir ridicule et vide de sens. Et tu sais, tu serais pas le premier crétin à mentir, et vu à quel point tu me sembles être minable, je préfère te laisser une chance de ne pas dire de conneries. Ce sera peut-être la seule de ta vie, gâche pas. Sur ce, j'ai mieux à faire que d'écouter tes élucubrations sur ta vie, si tu veux faire le grand, démarques toi des autres et range tes poupées, viens pas me casser les noix.
Des gars comme toi, j'en fais un tous les matins avant de tirer la chasse.
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais être clair hein, tu constitues un de mes passe-temps. C'est bon, tu as compris, tu vas arrêter de me les briser?

"ridicule et vide de sens" Tu veux dire comme tes réparties risibles au possible? Tu me vexes là.

Et si tu avais vraiment mieux à faire que d'écouter les élucubrations sur ma vie, tu n'aurais même pas répondu à mon premier message.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait tous des erreurs, la mienne aura été visiblement de croire que tu serais un mec intéressant.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KikOoOO° j m4peLL maLLoK et j KasS tRo troO lé jAn looOooOOOoOOl!!!!!!!!!!

bouffon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui le plus kikoolol, celui qui casse, ou celui qui n'a rien d'autre à faire que de répondre ? Si tu avais été si malin que ça, tu aurais pas surenchéri crétin.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

é J méTrIz trOooO tRo la réThoRiKk looOoOOOllll!!!!!!!!!

Bisounours, derechef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
On fait tous des erreurs, la mienne aura été visiblement de croire que tu serais un mec intéressant.

Bah tu vois au début je pensais que t'étais un trou du cul. Mais j'me suis pas trompé.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:

Allé J. Daniels, va boire tes bouteilles et fais pas chier .

Malok a écrit:
Tout ça pour suivre la mode de lyncher le mec qui n'a pas de répartie ?

In-dé-niable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 82 sur 99

Sauter vers: