ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, t'es minable. Je te laisse jouer tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, cool tu me feras moins chier comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
J'ai pas une face d'emoboy,je n'aime pas le style emo alors vient pas m'faire chier dessus .Tu peux dire tout ce que tu veux, que je ressemble comme tu dis à un "emoboy" mais sache que, comme je n'en suis pas un, cela na m'affectera en aucun cas.

Bien amicalement.

C'est marrant, je savais qu'en mettant le mot emoboy dans mon post, t'allais foncer dessus.
Bon après je te croyais pas assez con pour faire 2 grosses phrases à la construction douteuse pour répéter "noooooon je suis pas émo même pas vrai d'abord".

Et c'est pas la peine de reprendre ma formule de fin après avoir pondu 2 lignes de gérémiades de mioche. T'as pas le style pour faire ça gamin, alors retourne jouer avec ta bite et ton nounours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay okay.Je vois que je n'aurais pas dûs mettre cette photo de moi.C'est marrent comment,en mettant une photo, il y a tout un tas de préjugé (pour le moins douteux) qui te viennes à la face.Mais bon, je ne vous en veux pas,un jour ou l'autre vous comprendrez.
C'est sûr que la structure de mes phrases sont très moyens je l'admet. Mais je ne suis pas un connard comme toi. Ô grand maichen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
Okay okay.Je vois que je n'aurais pas dûs mettre cette photo de moi.C'est marrent comment,en mettant une photo, il y a tout un tas de préjugé (pour le moins douteux) qui te viennes à la face.Mais bon, je ne vous en veux pas,un jour ou l'autre vous comprendrez.
C'est sûr que la structure de mes phrases sont très moyens je l'admet. Mais je ne suis pas un connard comme toi. Ô grand maichen.

Des préjugés ?
Attend bonhomme je vais t'expliquer quelques petits trucs de grands, tu me remercieras plus tard.

1) A chaque fois qu'on parle de toi en utilisant le mot "émo", tu montes sur tes grands chevaux et tente de te justifier. C'est plutôt marrant non ? Tu fais un complexe par rapport à ça ? Tu te fais traiter d'émo au collège et même les filles te giflent et te frappent dans un coin de la cour ?
Tant que tu vas foncer comme un attardé, tu vas te faire charger.

2) Un jour vous comprendrez quoi ? Hein ?
Je commence à en avoir plein le cul des imbéciles de 14 ans qui non seulement ne savent pas faire de phrase correcte, mais en plus qui sortent tous les même répliques complètement vidées de leur sens.
C'est pas parce que t'écris comme une moule morte qu'il faut te donner de la contenance en plagiant tout ce qui te tombe sous la main, c'est juste ridicule.

3) Bah non, désolé, t'es même pas un connard. Donc pour commencer tu sais pas écrire, et en plus tu postes des insultes de cour de récrée dans le fight club. Qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas compris que c'était pour les grands ici ?

Aller casse toi maintenant, coucouche panier, papattes en rond.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je monte pas sur mes grands chevaux tu sais, vu que je l'avais même dis dans une réponse que j'ai dis que je vais redire "emoboy" mais sache que, comme je n'en suis pas un, cela ne m'affectera en aucun cas."
Donc tu peux me traiter de emoboy autant que tu veux ça changera rien.
Je n'ai pas 14 mais 18 ans et je ne vais plus en cours (enfin pas en ce moment, je n'ai pas de lycée depuis juin,donc je taff),donc tes remarques à deux balles de cours de recré tu sais ou tu peux te les fourrer.
Et non je ne voie pas pourquoi je me casserai pour ta gueule, il y a des gens bien ici alors je vais rester, que tu le veuilles ou non.

Dernière édition par Malok le Dim Déc 07, 2008 6:11 pm; édité 1 fois
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh, quelle volonté sublime, ça fait presque peur. Je frémis tout partout du dedans du rectum.

Merdeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni pour la tienne aussi Glo.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a affaire à un maso, le forum lui permet de ne plus devoir subir les pratiques contraignantes des vrais émoboyz comme la mutilation.
Con mais astucieux.
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ta qualité de rédaction tu devrais plutôt y retourner, en cours.
Avec tes amis émos dans la cour de récré, vous essaierez d'apprendre à lancer des réparties dignes de ce nom.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Daniels ferme-là un peu, tu essayes de me faire une remarque parce que tu veux sucer -kabal & Glo pour pas te faire emmerder par ces connards vu que tu viens d'arriver.
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que j'en ai plutôt rien à foutre de la façon dont je parais aux yeux de Glo et -kabal. Non c'est surtout le fait que tu es tellement ridicule qu'il me semblait important de te le faire remarquer.

Et ne sois pas fâché que tout le monde s'acharne sur toi. Faut dire que tu le mérites un peu.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fâché que tout le monde s'acharne sur moi tu sais, et puis bon "tout le monde" t'exagère un peu voir même beaucoup.

Tu me fais remarquer rien du tout sur le fais que je sois ridicule,tu me fais juste remarquer un nouveau connard (toi) qui n'a pas d'amis alors il vient ici histoire de se faire accepter, alors il post un message contre moi . Mais.... BORDEL va te suicider s'il te plaît ou casse-toi c'est toi qui vois.
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne vois pas en quoi tu es ridicule je ne peux rien pour toi.

Après si tu penses réellement que je viens ici car je n'ai pas d'amis, mais que fais-tu là? Au mieux te voir essayer de manière pathétique de prouver à tes détracteurs que tu n'es pas un émo est un passe-temps pour moi.

Et je te l'ai déjà dit : me faire accepter ou essayer de bien paraître aux yeux des anciens, je m'en torche.

Quant à ta solution du suicide, je la laisse aux ados inachevés de ton espèce. Abruti.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu ne peux rien pour moi connard, pourquoi tu me parles ?

Qu'est que je fous là ? Bah je suis là pour répondre à des mecs comme toi.

Je n'es aucunement envie de me suicider, désolé de te décevoir.

Allé J. Daniels, va boire tes bouteilles et fais pas chier .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 81 sur 99

Sauter vers: