ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
Non, c'est simplement que tout le monde a raison quelque pars.
Et moi je donne mon avis sur le sujet, un forum n'est-il pas fait pour ça?

Je ne peux pas te contredire puisque tout le monde a raison.
Mais si tout le monde a raison, alors personne n'a raison.
La solution se trouve donc dans ton "quelque part".
Pour résumer : tout le monde a raison mais pas partout. Donc je déclare que toi (pAr eXeMPLe), tu n'as pas raison ici.
C'est pratique en fait comme état d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleeds-83
Junky

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Bleeds-83 a écrit:

Ton avis c'est que t'es d'accord avec tout le monde en fait.
Les mecs comme toi faut les brûler.

Viens me brûler, t'auras jamais les couilles de le faire.
Ton avis reste "je viens glanday sur un forum pour me foutre sur la gueule, jouay mon intayrayssant, c'ay pas sa l'utilitay?"
Le fight club a son utilité pour lynché les mecs qui respectent pas les consigne du forum, exemple : moi.
Alors joue ton rôle d'emmerdeur et laisse le reste du forum tranquille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas où tu veux en venir.
Tu dis que Glo et -kabal ont raison de lyncher dans ce topic, après tu dis qu'ils sont des emmerdeurs sur le fight club, mais qu'ils doivent continuer, et qu'ils doivent laisser le reste du forum.
En résumé tu veux qu'ils lynchent seulement ici si un con poste de la merde dans ce fight club ? Et que si c'est posté dans un autre topic, bah c'est le reste du forum, donc ils doivent rien dire ?
Quelle idée ! Franchement j'approuve totalement ! On devrait même renommer ce topic de "FC pour masochistes en proie de devenir les cibles des lapidations verbales de sieurs -kabal et Glo"... ah merde titre trop long.
Bleeds-83
Junky

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, t'y est pas, j'ai dit que le fight club sers à lynché les type qui ne respectent pas les consigne DU FORUM.
Tu peut relire ça y est et ça y était.
Mais sur le reste du forum j'ai posé un coup d'oeil inquisiteur sur certain topic et ils se comporte pareil...
Mais ce que je voulais dire c'est que il as dit de la merde et que au lieux de ça il aurais mieux fait de ce la fermé sur ce coup.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose de fermer ta gueule. Mais je te le propose fermement. Avec toute la bonté du monde. Pense à ton avenir. Au jour où tu accèderas à la conscience, petit d'homme. Je t'intime d'épargner sur ton honneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
-kabal a écrit:
Bleeds-83 a écrit:

Ton avis c'est que t'es d'accord avec tout le monde en fait.
Les mecs comme toi faut les brûler.

Viens me brûler, t'auras jamais les couilles de le faire.
Ton avis reste "je viens glanday sur un forum pour me foutre sur la gueule, jouay mon intayrayssant, c'ay pas sa l'utilitay?"
Le fight club a son utilité pour lynché les mecs qui respectent pas les consigne du forum, exemple : moi.
Alors joue ton rôle d'emmerdeur et laisse le reste du forum tranquille.

1. J'ai pas dit que j'allais venir chez toi, donc je vois pas ce que tu tentes de démontrer.
2. Je trouve ça très paradoxal de parodier les propos de quelqu'un en les saupoudrant de fautes d'orthographe volontaires pour ensuite pondre une phrase qui est une insulte ça la conjugaison (tu connais les infinitifs ?).
3. T'es sur le forum depuis 2 semaines, mais t'as déjà compris comment il fonctionne, donc tu te permets de rappeler à l'ordre les membres. T'as posé une candidature pour être modo ?
4. Je n'ai jamais été un emmerdeur, je suis maton.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeAtH 2.0 a écrit:
Bon les gens, j'ai fait quelques modif's, jtrouve que c'est plus "potable"
Monsieur Banane donnez votre avis!

T'es mignon Death mais on n'est pas sur Facebook ou autres merdes dans ce style ici. Donc cesse de poster mille fois à la seconde dans le même topic.
Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
Bon c 'est sûr que ce topic n'a pas grand intérêt..je ferai en sorte à l'avenir de déterrer des topics digne d'etre déterrés.
(Glo & blacloud j'vous emmerde encore.)

En fait j'ai une super idée pour toi, tu déterres plus rien, tu postes plus du tout, et tu mets fin à tes jours.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal sale résidus d'inceste sous-alimenté ferme ta gueule vieux sac à foutre tu sers à rien.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
-kabal sale résidus d'inceste sous-alimenté ferme ta gueule vieux sac à foutre tu sers à rien.

Malok bitebitebite cul chatte poil.

On continue à creuser ensemble ou tu t'achètes un cerveau sur le marché noir ?
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuons à creuser ensemble connard. Sale maichen.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
Continuons à creuser ensemble connard. Sale maichen.

Si tu commences à hésiter entre le copinage et l'insulte, on va pas s'en sortir.
D'ailleurs désolé de te couper l'herbe sous le pied, mais on va pas copiner. Je t'aime vraiment pas, ni ta gueule, ni ta manière de bafouiller lamentablement tes posts tous plus insipides les uns que les autres.
Alors non, on va pas se mettre sur la gueule pour du faux parce qu'en fait on s'aime bien. Je vais juste m'acharner sur ta sale face d'émoboy jusqu'à ce que tu te tailles d'ici.

Bien amicalement.
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas une face d'emoboy,je n'aime pas le style emo alors vient pas m'faire chier dessus .Tu peux dire tout ce que tu veux, que je ressemble comme tu dis à un "emoboy" mais sache que, comme je n'en suis pas un, cela na m'affectera en aucun cas.

Bien amicalement.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule Malok, tu parles comme un bisounours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo j'te chie gentiment à la gueule.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 80 sur 99

Sauter vers: