ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeAtH 2.0
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crotte! J'ai encore récidivé avec "buché" (bucher?)
et pis de toute façon j'ai mon age comme excuse, na!
(mais c'est vrai que c'est un peu la honte, a 15 ans!)

Et Rico je ne comprends pas trop tes délires sur "l'autiste grindcore caca végétal t'as vu" et la position actuelle de mon anus qui pourrait devenir urbain...

Donc je ne partirais pas de ce topic sans des explications Very Happy
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relie 17 fois la phrase de Rico. Si toujours rien ne se passe alors accepte de ne pas tout comprendre.
Pour les bios et chro, j'ai envie de te dire "MAIS OUAIS PUTAIN BALANCE" ! Alors je te le dis : MAIS OUAIS PUTAIN BALANCE !
Tu as une section Chroniques dans le forum ou tu peux en poster. Si elles sont de qualité nous les posterons sur le site.
Pour les bios tu peux directement me les envoyer par mail. Par contre ne les copie / colle pas d'un autre site, on n'est pas de cette école par chez nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DeAtH 2.0
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Light Burns ça passe en tant que groupe de métal?
C'est un peu du genre MM Very Happy
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça passe. Mais je t'invite à faire ce genre de propositions dans ce topic.
Bien l'merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Etant nouveau venu je viens me présenter : Pierre, 18 ans, Terminale L, Villejuif (94), Roux.

Côté musique, j'écoute pas mal de groupes assez peu connus, tels Metallica, Megadeth, Pantera, Machine Head, Dream Theater, System, Manson, Cradle et Arch Enemy. Et puis John5 et Ultra Vomit des fois.

A part la musique, je m'intéresse aux films, et aussi à quelques bouquins. Mais pas trop non plus.

Tout est dit il me semble.
Sur ce, à plus tard dans le FC pour quelques remarques pertinentes. Peut-être.

Dernière édition par J.Daniels le Sam Déc 06, 2008 8:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Roux.

Bienvenue au club, et sur zonemetal par la même occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et amuses-toi bien !
Steve
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Moi c'est Steve, 16 ans. Je suis de Belgique et plus précisément de la capitale.

Mes groupes favoris sont In Arkadia, Children Of Bodom, Kataklysm, Sinergy et Arsis. Je joue de la guitare depuis mes 8 ans.

J'espère passer de bons moments ici et d'en apprendre encore plus sur le metal et découvrir plein de groupes sur lesquels je ne me suis pas attardé assez.

:: IN ARKADIA sur Myspace NEW SONGS!
:: Forum
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi frère de sang, je viens aussi de Bruxelles.
Sinon...
steve a écrit:
première fois qu'In Arkadia enregistre en studio. Elles ont comme d'habitude été masterisées par le célèbre...

Je comprend pas trop...
Enfait toi tu n'as rien avoir avec le groupe ?
Steve
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Le groupe est basé à Lyon!

Je fais juste un peu de promo pour un groupe que je supporte! Wink

Et à propos du mastering: "Release the Shadow", "Blind Oppression" et cette nouvelle démo ont tous les trois été masterisés par Mika Jussila des studios Finnvox (Finlande).

Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steve, et bienvenue parmis nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Salut Steve, et bienvenue parmis nous.

Tu fais pas partie de "nous".
Steve
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet ce forum!

Malok
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation à toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 129 sur 169

Sauter vers: