ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black mind
Newby

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci, c'est déjà fini.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de tapette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai déjà fait mon boulet et j'ai créé un fil pour me présenter dans cette même section.

Mes plus plates excuses aux forumeurs que ma bévue aurait choqués, scandalisés, amoindris, désespérés etc ...

Bref histoire de pas faire le boulet plus que ça je viens vous dire, au bon endroit que je m'appelle Pascal (alias Kal), je joue dans un groupe nommé Stoneburst (nannnn sérieux ???) et j'aimerasi bien vous faire découvrir notre musique.

J'ai pas trouvé de section dédiée à ça, je viens donc quérir vos conseils (avant de boulétiser) : où poster ???

A très bientôt,

Kal - Stoneburst.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Stoneburst. Pas de souci pour ta boulette, j'ai supprimé ton topic :]
Tu peux utiliser cette section du forum pour faire de la promo pour ton groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, j'ai créé le topic dans la section idoine.
A bientôt.
narukedag
Newby

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toute la companie des métaleux ! Twisted Evil
Je suis narukedag alias Tristan élève de seconde et j'ai 15 ans ( mais tout le monde s'en fout Wink )

je joue ( un peu... bon okay en faite chui nul.. xD ) de la basse et j'ADORE le Métal ( et tout les type de rock sauf Hard rock genre AC/DC )

Mes deux groupes préfèrer : RATM, NIN
Le Dernier concert où chui aller : Slipknot... Cool

Ps: et en plus j'ai... la bananatitude ! Monsieur Banane
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune enfant.
Que Dieu t'épargne les foudres de tes pairs !
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narukedag a écrit:
Salut a toute la companie des métaleux ! Twisted Evil
Je suis narukedag alias Tristan élève de seconde et j'ai 15 ans ( mais tout le monde s'en fout Wink )

je joue ( un peu... bon okay en faite chui nul.. xD ) de la basse et j'ADORE le Métal ( et tout les type de rock sauf Hard rock genre AC/DC )

Mes deux groupes préfèrer : RATM, NIN
Le Dernier concert où chui aller : Slipknot... Cool

Ps: et en plus j'ai... la bananatitude ! Monsieur Banane

Un enthousiasme qui frise l'irritant, je te garde à l'œil bonhomme.
narukedag
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit :
Citation:
Un enthousiasme qui frise l'irritant, je te garde à l'œil bonhomme.

Euh... ça veut dire qu'on me dit bienvenue ou qu'on me met déjà a la porte ?

Bon au cas où...
1) Merci de cette accueille !
ou
2) C'est pas sympa...
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête les smileys et ça devrait passer.
Bienvenue Jeune.
DeAtH 2.0
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien, réussir ma vie, être aimééééééé, être beau gagner de l'argent, et surtout être intelligent"

BON, passons aux choses serieuses les enfants, j'ai 15 ans, jsuis parigot,
Je suis NU-métaleux, ouvert, je suis dans une periode Black Light Burns, Marilyn Manson, Dope, ect ect...

je ne suis PAS fan de Metallica (désolé Poc) et je ne suis pas du genre a suivre des mouvements de masse de "groupisme" envers les groupes mythiques tels que Led Zeppelin, AC/DC ect ect...

Je fais de la guitare et je suis dans un groupe, on a actuellement besoin d'un chanteur dans le 93, a Pantin plus exactement Yeah !

Bon, sur ce, j'ai déjà posté pour le concert de Slipknot, Machine Head ect ect, eh oui, c'était plus fort que moi!
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, je te donnes 3 minutes. Pas plus, peut être moins.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune homme !
Sache juste que "ect" ça n'existe pas. C'est "etc." pour être précis.
Un tout petit effort sur l'orthographe et on est copaing :]
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

DeAtH 2.0 a écrit:

BON, passons aux choses serieuses les enfants, j'ai 15 ans, jsuis parigot,
Je suis NU-métaleux, ouvert, je suis dans une periode Black Light Burns, Marilyn Manson, Dope, ect ect...

Juste pour dire mais t'es loin d'être le seul ià te présenter de la sorte surtout ici mais j'aime pas les gens qui s'auto-proclament ouverts d'esprit, ça serait trop facile. Au mieux c'est une qualité que d'autres peuvent t'attribuer après coup mais ça n'a aucun sens de s'en vanter comme ça pour faire bien, ya pas grand monde sauf à la rigueur un autiste assumé qui va t'avouer qu'il ecoute rien en dehors du Nu grindcore caca végétal t'as vu.
Ou ptet bien que tu parlais seulement de la position actuelle de ton anus et là tu deviendrais vachement plus urbain. A voir.
Bienvenue sinon
DeAtH 2.0
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omagad' j'arrive et je suis déjà au buché!

Merci de m'avoir corrigé Poc, car, moi aussi je n'aime pas qu'on parle comme ça Very Happy

sinon c'est possible de faire des chroniques d'album ou de groupes?
Mon Ma?tre !

parce que cela me tenterait bien! Monsieur Banane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 128 sur 169

Sauter vers: