ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
tu auras un sucre si tu seras sage.

Pour la postérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleeds-83
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci, le rôle de la chienne qui fait les poubelles, là entre autre ce serait l'endroit ou tu vie, ne m'intéresse vraiment pas.
Pour ce qui est de te botter le cul façon Charle Ingals, Poc, le faire avec la grâce d'une Laura Ingalls peut suffire, une petite fille as plus de force qu'un lapin comme toi.
Retourne jouer à bugs bunny et te foutre des carotte dans le cul, là au moins tu apportera quelque chose, à savoir la preuve que tu peut être plus con que tu pense que je le suis.(je t'assure que ça existe)
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais JARTEZ cette connasse de bleed de pute.
Elle est pas drôle même trois pieds sous terre.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miroir, gentil miroir, botte le cul de l'homme-poisson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
Non merci, le rôle de la chienne qui fait les poubelles, là entre autre ce serait l'endroit ou tu vie, ne m'intéresse vraiment pas.
Pour ce qui est de te botter le cul façon Charle Ingals, Poc, le faire avec la grâce d'une Laura Ingalls peut suffire, une petite fille as plus de force qu'un lapin comme toi.
Retourne jouer à bugs bunny et te foutre des carotte dans le cul, là au moins tu apportera quelque chose, à savoir la preuve que tu peut être plus con que tu pense que je le suis.(je t'assure que ça existe)

Putain mais le stade anal caca cul c'est fini là ?
T'écris comme un autiste de CP, tu sais pas conjuguer des verbes simples et tu sais même pas choisir le temps approprié.
Quand on essaie de taper sur quelqu'un on essaie de le faire avec style, enfin un minimum, sinon ça n'a aucun intérêt.
Sans compter les bouts de phrase incompréhensibles quand toi aussi, tu essaies d'imiter pitoyablement une tournure quelque peu originale que tu as pioché ailleurs.
C'est pas la cour de récrée ici, on est pas chez jeuxvidéo.com, alors tu retourne jouer avec ta bite et ton GI Joe sale petit connard prétentieux, et tu laisses le fight club aux grands.
Piter
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ai je pris la défense de ce con ?

Putain ....
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
Retourne jouer à bugs bunny et te foutre des carotte dans le cul, là au moins tu apportera quelque chose, à savoir la preuve que tu peut être plus con que tu pense que je le suis.

Cette phrase est magnifique !

Sinon cherche autre chose que "j'ai pas envie de faire les poubelles, surtout car tu habites dedans". La réplique typique d'un ado pré-pubert qui n'a aucun jargon.
Ferme ta gueule, ça suffira, je t'en conjure.
Merci d'avance.
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei s'est senti pousser des couilles ces derniers temps... Il suce l'admin, mord le noob, un vrai bon toutou quoi. T'espères une promotion ou quoi ?
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
typique d'un ado pré-pubert qui n'a aucun jargon.

Dramatic Irony, opus II.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je suce pas l'admin, je considère juste que d'avoir un peu plu de 2 ans de présence me permet d'être un membre du forum.
J'ai mes opinions pour chaque personne, j'apprécie plus ou moins des gars d'ici, mais c'est pas pour autant que j'irai les emmerder sans raisons. Les crétins dans le genre de bleeds, ils insultent pour se sentir exister, alors je donne mon point de vue. Et j'en ai marre qu'on parle de chien ces temps-ci.
Et pour la promotion, j'espère que dalle, t'inquiète pas pour ça mon chou.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Sensei s'est senti pousser des couilles ces derniers temps... Il suce l'admin, mord le noob, un vrai bon toutou quoi. T'espères une promotion ou quoi ?

Qu'est ce que t'essayes de nous faire comprendre avec une bite en bouche ?
C'est ta réplique qui est typique du lèche-anus suceur de queues qui reprend les posts tout faits du forum déja mille fois postés pour montrer son gros boudin.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dramatic Irony, opus III.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
ça commence à virer rap tout ça mon cher -kabal.

Tu considérais ça comme une sorte d'insulte ou c'était juste complètement absurde et tu partages tes neurones avec l'éponge du bain ?
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Hmm je suce pas l'admin, je considère juste que d'avoir un peu plu de 2 ans de présence me permet d'être un membre du forum.
J'ai mes opinions pour chaque personne, j'apprécie plus ou moins des gars d'ici, mais c'est pas pour autant que j'irai les emmerder sans raisons. Les crétins dans le genre de bleeds, ils insultent pour se sentir exister, alors je donne mon point de vue. Et j'en ai marre qu'on parle de chien ces temps-ci.
Et pour la promotion, j'espère que dalle, t'inquiète pas pour ça mon chou.

Il me semble que de toute façon ce connard de Bleeds va dégager dès qu'il aura cessé de nous faire rire, et du coup ton acharnement me fait un peu penser à un chien qui s'excite sur son os en plastoc (désolé je suis attaché à ces comparaisons canines).
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
ça commence à virer rap tout ça mon cher -kabal.

Non, et quand bien mêm ? Où est le problème ?
Comme tout les métalleux de 14 ans tu chies sur le rap ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 76 sur 99

Sauter vers: