ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleeds-83
Junky

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas à l'homme, je suis un putain de gamins immature. Si ça te plaie pas au pire je m'en balance. Mais c'est toujours mieux que d'être une pute. (ne te sens surtout pas visé)
Au fait pourrais tu me dire où doit-je me sentir blasé dans tes propos? Parce que à pars le fait de me prendre de haut et de me dire de sortir il n'y as rien d'insultant je m'attendait à mieux.
D'après ce que j'ai lue, tu pourrais facilement égaler la connerie de brice de nice, mais surement pas me vexé loin de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
Je ne joue pas à l'homme, je suis un putain de gamins immature. Si ça te plaie pas au pire je m'en balance. Mais c'est toujours mieux que d'être une pute. (ne te sens surtout pas visé)
Au fait pourrais tu me dire où doit-je me sentir blasé dans tes propos? Parce que à pars le fait de me prendre de haut et de me dire de sortir il n'y as rien d'insultant je m'attendait à mieux.
D'après ce que j'ai lue, tu pourrais facilement égaler la connerie de brice de nice, mais surement pas me vexé loin de là.

-Tu dis de la merde
-Ouvre un livre de grammaire (quelle horreur cette syntaxe!)
-Tu n'es qu'un pisseux
-On voit tes références, tu m'as l'air bien ouvert d'esprit (À quand le chantonnement de "la casse de brice" ?)
-Glo ne t'insulte pas gratuitement, il montre juste que t'es con. Et tu le prouves encore en ne pigeant rien à ce qu'il dit.

...Tu fous quoi ici en fait ? Casse-toi merci.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, un Bescherelle !
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, ta gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, crève.
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien peu chrétien, ceci, tu déroges à la Charité et à l'amour du prochain. Que dira Christ ? Je m'inquiète. Je trouve que tu mets une mauvaise ambiance sur ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bientôt fini la tripotée de chiards bloqués au stade anal et qui balance des menaces comme "attention je peu te sodomisé à sec" ?
Bah écoute moi je suis preneur, je te file mon adresse en mp, et tu viens essayer de me sodomiser à sec. Je t'autorise même à tenter de me chier dans la bouche si tu fais le déplacement.

Tu vois ce qui est rigolo avec ce genre de diarrhées verbales (j'adapte mon vocabulaire à la cible tu remarqueras), c'est que ce n'est pas un semblant d'argumentation, et ça ne constitue même pas une attaque. C'est juste une magnifique preuve d'un manque flagrant de répartie, chose qui n'est pas conseillée quand on pointe le bout de sa pine de branleur dans le fight club.

Je concluerais simplement par ceci :
- Non, tu ne fera caca dans la bouche de personne, tu le sais aussi bien que nous alors pas besoin d'insister.
- Non, tu ne sodomiseras personne à sec, d'ailleurs tu ne sodomiseras jamais personne de toute ta vie, c'est un fait, et tu ne peux le nier.

Merci,

à très bientôt
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un "cordialement" n'aurait pas été de trop je trouve.
Mais c'est une question d'éducation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ferait tout much.
Bleeds-83
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement je ne le ferait pas, mais je ne penserais rien de ce que je dirait ici.
De plus je ne suis pas un littéraire (je suis sûr et certain que ça ce vois).
Donc contre vous je suis et serait toujours un petit joueur.
que ce sois niveau orthographe ou niveau vocabulaire donc je me casse effectivement du fight club avant de dire effectivement encore de la merde sur un topic qui n'est décidément pas pour moi.

cordialement bleeds.
(mais je continue à polluer le reste de votre forum)
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Champagne!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
(mais je continue à polluer le reste de votre forum)

Il est fier de lui. Fier et con.
On le garde pour le lyncher ou on le vire du forum ?
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais est ce que vous vous êtes vu ?
Plusieurs vieux du forum s'acharner sur un pauvre nouveau ...
Et bien alors, à quand le choc des titans ?
Il est bien évident que s'acharner sur un petit newby est très rigolo, mais ce n'est plus un fight club, mais bel et bien du lynchage !

A quand un dialogue venimeux entre Glo et -kabal, tout les deux si doués pour descendre un débutant ?

Sur ce, je vous souhaite une exécrable soirée, et j'attends une réponse avec beaucoup d'impatience ...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piter a écrit:
Non mais est ce que vous vous êtes vu ?
Plusieurs vieux du forum s'acharner sur un pauvre nouveau ...
Et bien alors, à quand le choc des titans ?
Il est bien évident que s'acharner sur un petit newby est très rigolo, mais ce n'est plus un fight club, mais bel et bien du lynchage !

A quand un dialogue venimeux entre Glo et -kabal, tout les deux si doués pour descendre un débutant ?

Sur ce, je vous souhaite une exécrable soirée, et j'attends une réponse avec beaucoup d'impatience ...

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit nouveau l'empêche de se défendre.

Sans vouloir démonter ton superbe post de 12 lignes en 1 seule phrase, bien entendu.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, mon jeune ami débile mental, si ça peut te faire plaisir, sache que pas plus tard qu'y a une semaine je me suis frité avec Poc, et que Hardoz est pour moi une sorte de paradigme d'individu humain non viable et que je ne rate jamais une occasion de lui latter le fessier.

C'était juste pour compléter le lattage de ta gueule par -kabal.
J'aime le travail bien fait. Un peu à l'inverse de ton génome.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 74 sur 99

Sauter vers: