Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
23607 Junky
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Grandis et deviens un homme bon sang. Oui c'est une fuite, je fuis ta connerie enfantine et arrêtes c'est affligeant. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Black mind a écrit: | Merci PoC, vous êtes cool. Message reçu !
Glo... Je vois que t'as le statu « Lord » ! C'est ce qui te pouce à me parler ainsi, dirai je? Vas y... Ta troisième réaction... Donne ! |
Bonjour,
je me présente, -kabal, j'assure avec Glo le service d'assainissement du forum. En gros on nettoie le caca.
C'est pour cette raison que je te demanderais de partir. Tu seras ainsi le premier caca qui marche.
Félicitations,
bien amicalement,
-kabal |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Stoneburst a écrit: | Ok, merci, j'ai créé le topic dans la section ioine.
A bientôt. |
idoine connard. |
Putain mais tu pourrais arrêter d'être con deux minutes -kabal et cesser d'envoyer péter ailleurs les nouveau pour un rien?!
Et même si c'est à prendre au 20 000ème degré, ça peut être mal interprété par les nouveaux venus.
Visiblement, le verbe "se renouveler", tu ne connais pas... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Pour une question d'hygiène, j'ai supprimé le message inutile.
Même le service d'assainissement fait c4c4. Qu'on s'le dise. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, Hardoz refait sa crise de gentillesse et de bisounoursisme. C'est mignon comme un communiant. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Tiens, Hardoz refait sa crise de gentillesse et de bisounoursisme. C'est mignon comme un communiant. |
Non, Hardo'z voudrait juste participer à un forum qui ne se limite pas au cassage de noob systématique par deux glands, d'autant plus lorsque le noob écrit correctement et semble intéressant. Les kikoolol, no problemo, mais le reste, non merci. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais si il a pas mon humour, je vois comment il pourrait être accepté. Et puis merde, si faut faire une lettre de motivation à chaque fois que je veux taper sur quelqu'un, ça va vite être relou. J'ai bien vu qu'il avait l'air bien, je vais pas m'acharner sur lui hein, chacun sa manière de souhaiter la bienvenue. |
|
|
 |
Piter Junky

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, je sens que je vais me plaire ici
J'aime beaucoup le principe. _________________ "Les optimistes sont des gens mal inform?s" -Baudelaire- |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors t'oublies les smileys fussent-t-ils diaboliques, sous peine de te faire découper en tranche. Et si tu ne sais t'exprimer avec la poésie d'un Verlaine, la majesté d'un Shakespeare ou la fougue d'un Zidane, alors ne dis rien. Parfois le silence est une bonne arme pour casser . Ok je me casse. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bleeds-83 a écrit: | Une flemme monumentale de choisir une phrase dans cette chanson où toute les phrases sont magnifique, en choisir une seul m'est impossible.
Désolé Glo. |
Je pense que c'est le moment de te traiter de boulet.
Pauvre merde en boîte.
"SaluU je Vi1 sur vaUtR faUReUm parSe kIle é bi1 Mé jé OkUNne enVi de féR Dé zéfor pOuR me KoMpoRtAIs kOm uN Humain".
Sale chien.
Consommateur. |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le concept. Mais j'ai sûrement pas assez de vocabulaire pour ne pas me faire Poutred ici.
Même au risque de finir blasé je tente le 50/50.
Je vous souhaite bonne chance bande de cas sociaux suicidaire.  |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Comment il savait que je viendrais ici?
Ou alors tu m'attaque sur ce topic.
Je rêve? Même plus le droit de faire une ou deux fautes d'orthographe sans se faire insulté.
Tu doit surement chercher la merde, si tu veux en bouffer demande à ton chien, j'ai pas envie d'aller au toilette pour te donner à bouffer, j'aime pas nourrir les ordures dans ton genre.
Et puis ça va me donner la gerbe de te chier dans la bouche, mon chaud lapin.
ps : Double poste pour faire chier le monde, même si c'était pas vraiment fait exprès. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petit problème de neurones, je vois.
Ton orthographe, déplorable au demeurant, j'en ai rien à foutre dans l'affaire qui nous occupe.
Ce qui fait braire tout le monde c'est quand un boulet poste un texte d'une trentaine de lignes dans un sujet réservé à des PHRASES, petit con.
Tu sais pas sélectionner UNE phrase qui te plaît ? Ben alors tu fermes ta gueule et t'en mets aucune.
Parce que sache bien qu'on se fout tous de ta bite, de tes goûts, et que t'aimes ce groupe à ados boutonneux qu'est Sonata Arctica et leurs textes indigents et emo.
Maintenant va jouer plus loin, t'as sûrement des exercices de français à faire dans un coin de ton cahier de textes à spirales. |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mon grand je vais bien évidement édité mon message.
Mais pour une pute comme toi, je ferrait n'importe quoi, la preuve j'arrive même à avoir le courage d'éditer un message.
pour ce qui est que Sonata Artica est un groupe d'adolescents, je suis un adolescent ça te pose un problème?
Au pire, oui, mais à moi aucun le truc c'est que je me la pète pas pour mon age, je m'assume, j'ai 15 ans mais je suis déjà capable de te sodomisé à sec. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
On sent l'expérience dans tes propos.
Je très très fortement impressionné.
Va jouer à l'homme plus loin. |