ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule face de gras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas t' avoir parlé Glo alors bon tu peux retourner dormir, tu aboieras un autre jour.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisses tomber, Sensei, ça fait bien plaisir, mais ça en vaut pas le coup.
On m'a dit que je n'était qu'un gamin qui avait découvert la branlette et qui voulait entrer dans la cour des grands pour taillader du petit nouveau...
Moi je remarquerais juste qu'ici, le pro de la branlette intellectuelle c'est pas moi, et c'est pas moi non plus qui insulte les nouveaux à chaque fois qu'il l'ouvrent.
Mais moi je dis ça je dis rien hin...
Enfin, bref, je continuerais à poster des chroniques et puis rien d'autre, comme ça tout le monde sera content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VICTOIRE.

Edit :

23607 a écrit:
Putain, je n'ai jamais lue un modo aussi con, d'ailleurs a quoi tu sers? T'es inutile connard. Laisses tomber l'équipe, reprends ton statut de boulet puis vas te faire foutre.

Je suis la pute d'accueil revenue de vacances.
Une sorte de chanteur de boys band dopé à la coke et à la vaseline qui va retourner ton sphincter et frotter sa bite sur tes aphtes jusqu'à ce que tu te décides enfin à aller déblatérer tes inintéressants immondices de pute imberbe ailleurs qu'ici.

(Cette phrase est à lire à voix haute et d'une traite).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
23607
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ma pute, c'est toi qui dis d' "inintéressants immondices". Ca fait plusieurs mois que je viens lire les articles sur ce site et ... tes vacances furent longue.

Je t'autoriserais à frotter ce qui te sert de "bite" à quelque chose une fois que j'aurais lus une chronique digne de ce nom. Vas faire travailler tes méninges et reviens nous vite!

C'est étrange, quand je te -kabal j'ai l'impression de revoir Corky à la télé ... Obladi oblada life goes on bra
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule, conne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
23607
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Ta gueule face de gras.
Glo a écrit:
Ta gueule, conne.

Un jour tu apprendras à faire une phrase sans utiliser les mots "ta gueule", du moins je l'espère.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes d'angle d'attaque jeune fille, j'ai jamais posté le moindre truc musical ici.
Je vais utiliser une métaphore simple pour que tu comprennes ton erreur.
Tu vois dans une maison, il y a des trucs utiles, genre des meubles tout ça. Et ensuite y'a la déco.
Y'a donc des mecs comme Doc qui sont des meubles, ils servent à quelque chose dans la maison.
Moi je suis plutôt un tapis tu vois, celui dans lequel tu enroules le corps de la dernière pute que tu as violé et tué, pour ensuite aller l'enterrer sous la niche d'adolf, ton berger allemand.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23607 a écrit:
Glo a écrit:
Ta gueule face de gras.
Glo a écrit:
Ta gueule, conne.

Un jour tu apprendras à faire une phrase sans utiliser les mots "ta gueule", du moins je l'espère.

OK, conne.
23607
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est pire que ce que je croyais, tu sers vraiment à rien quoi.

Sinon, vous êtes obligé de vous la tenir Glo et toi ? Effrayant.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ferme, pute.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

23607 a écrit:
Donc c'est pire que ce que je croyais, tu sers vraiment à rien quoi.

Sinon, vous êtes obligé de vous la tenir Glo et toi ? Effrayant.

Attend je vérifie un truc.

Blabla -> Fight Club.
Non ok c'était juste pour vérifier.
23607
Junky

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'y cite et je t'ai répondu, point. Tu t'entêtes à ajouter ton grin de sel alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Donc en gros tu me "relances" dans le Fight Club pour qu'on puissent tous se traiter l'un l'autre d'enculer, pute, sodomiseur de brebis, ... , CQFD.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Tu vois dans une maison, il y a des trucs utiles, genre des meubles tout ça. Et ensuite y'a la déco.
Y'a donc des mecs comme Doc qui sont des meubles, ils servent à quelque chose dans la maison.

Un meuble oui, mais pas une étagère Ikéa.
Je suis un bureau Louis XV.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle ancien, donc...
( ouais, désolé -Kabal... )

23607 a écrit:
Je t'autoriserais à frotter ce qui te sert de "bite" à quelque chose une fois que j'aurais lus une chronique digne de ce nom. Vas faire travailler tes méninges et reviens nous vite!

ça s'adresse à qui ça ? Si c'est à moi que ça s'adresse, je répondrait juste que des chroniques, et ben j'en ait écrit qu'une jusqu'ici, et certes c'était pas génial mais si t'es si balèze t'a qu'a nous en écrire toi.
Si ça s'adressait pas à moi, continuez, je me marre bien d'où je suis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 67 sur 99

Sauter vers: