Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ? Merde.
Quand tu te logues sur le forum c'est ça ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip ; c'est pas systématique, ça m'arrive une fois tous les deux ou trois jours, et c'est temporaire. Au bout de quelques minutes ou quelques heures, je retombe sur le forum. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez dingos cette histoire !
Tu tombes sur le webmail de notre hébergeur là. Je vois même pas comment c'est possible O__o
D'ailleurs, pourquoi tu dois te loguer quand tu viens sur le forum ? Tu n'acceptes pas les cookies ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je me logge pas, techniquement ; mon pseudo et mon mdp sont enregistrés ; j'ai mon onglet, quand je clique dessus, je tombe sur ce truc. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça aussi, avec la rediction vers le même site que Glo, il y a une semaine, mais maintenant ça ne le fait plus. Par contre quand ça me le faisait c'est pas en me loggant c'était juste en tapant zonemetal dans la barre d'adresse ça m'envoyait sur l'autre bazarre. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et beh... A part un complot contre Zone (ce que je soupçonne depuis fort longtemps aux vues de tous nos emmerdes serveur) je ne vois pas...
Quelqu'un nous veut du mal, croyez-le. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à moult tests :
- ça se produit quand je clique sur mon onglet (en ce moment même) pré-enregistré
- ça se produit quand je tape manuellement l'adresse du forum dans la barre d'adresse
- ça se produit quand je clique sur le lien "forum", sur la page d'accueil du site
MAIS
- ça ne se produit pas quand je clique sur l'un ou l'autre des liens "réagir" en-dessous des articles parus sur le site, qui me mènent comme attendu sous le sujet de forum correspondant ; de là je clique sur l'image cliquable en haut "Zonemetal" et c'est bon, j'ai l'index du forum. C'est le moyen qui me permet à cet instant précis d'être ici et de poser ce message. Sinon j'ai plus accès au forum.
A vous les studios de déboggeurs. |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as vidé ton cache (navigateur) depuis le problème liée au server ? |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup qu'on me prenne pour un nOOb. |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Donc t'as aussi purgé ton cache DNS, 'scuses moi hein. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le but ? Montrer ta grosse teub de semi-informaticienne, alors que tu proposes des solutions à deux balles ?
Le problème est récurrent, il ne se produit pas que chez moi, et quand il se produit, il ne se produit, comme précisé plus haut, que dans certaines conditions, et pas pour toutes les connections. Donc chut, tu dis des bêtises.
Laisse faire les gens de Zonemetal qui connaissent leur serveur, ça me semble une bonne solution. |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | C'est quoi le but ? Montrer ta grosse teub de semi-informaticienne, alors que tu proposes des solutions à deux balles ? |
T'aurais pu t'abstenir de ce "paragraphe". Aucun but, ça doit être la différence entre nous deux, je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Ca partait d'un bon sentiment ... la prochaine fois je fermerais ma gueule, merci. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
23607 a écrit: | Glo a écrit: | C'est quoi le but ? Montrer ta grosse teub de semi-informaticienne, alors que tu proposes des solutions à deux balles ? |
T'aurais pu t'abstenir de ce "paragraphe". Aucun but, ça doit être la différence entre nous deux, je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Ca partait d'un bon sentiment ... la prochaine fois je fermerais ma gueule, merci. |
Oui et tant qu'a faire commence à la fermer dès maintenant. |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Putain, je n'ai jamais lue un modo aussi con, d'ailleurs a quoi tu sers? T'es inutile connard. Laisses tomber l'équipe, reprends ton statut de boulet puis vas te faire foutre. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu' on en a un peu rien à fouttre de savoir comment ça nous envoie sur ce lien ( ça vient de me faire encore le coup lorsque j' ai cliqué sur "forum" )...
Le plus important à savoir c' est pourquoi on se bouffe ce lien pourri lorsqu' on veut venir sur ce forum. J' espère que Poc pourra nous résoudre cet emmerdement le plus vite possible. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|