ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dit dans ton cul, mais je sais pas si ça se fait.
On s'en branle putain, des classements et des pitites nétiquettes.
C'est bandant ou pas bandant, ça groove ou pas, ça saigne ou pas, et merde pour les maniaques branleurs collectionneurs. Parfois j'ai l'impresion d'être sur un site de collectionneurs de timbres.

Le dernier dont tu parles, je serais preneur d'une description du machin ou d'un lien ; j'ai une culture de merde et je connais pas. Ca me dirait de connaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalmah, un groupe finlandais de metal (non ?), pour les nétiquettes y en a sur le myspace. Rien de très original, dans le genre c'est plutôt bien foutu. Perso j'aime bien The Groan of Wind, écoutable sur le myspace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai et si tu veux une idée de ce que ça donne, c'est du children of bodom tout pompé.
D'ailleur, ce groupe à été monté avec des fan de cob donc.
23607
Junky

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu,

Je suis une femme de 25 ans, belge qui vie à l'étrangé depuis quelques années et une sorte de nolif dites asocial. Ma playlist est plutôt rock, hard-rock et métal style:
Devildriver, undermiden, metallica, sepultura, iron maiden, machine head, trivium, All that remains, The Black Dahlia Murder, Ministry, vanna, CoB, slayer, Dark Tranquillity,
Cavalera Conspiracy, Arch Enemy, in flames, korn, soilwork, E-force, soad, ac/dc,meshuggah, rhapsody ... une centaine de Go en perspective.

La présentation n'est pas mon fort. -_-
The wishmaster
Junky

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de ZoneMetal, en te souhaitant un agréable séjour Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23607 a écrit:

La présentation n'est pas mon fort. -_-

Dis tout de suite que t'es moche!! Bienvenue sinon !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome m'dame !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
23607
Junky

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil. ;)

Rico a écrit:
Dis tout de suite que t'es moche!! Bienvenue sinon !

Salope. xD Je parlais de "présentation personnelle" pas de la description de mon corps puis je pourrais aussi ajouter que je passe beaucoup de temps sur mes pc,
que je suis insomniaque et que je game à mes heures perdues mais bon au bout d'un moment OSEF d'ma life.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les majuscules pour les noms des groupes ça n'a jamais tuer personne.
Mais pour le premier post, on ne dira rien.
Bienvenue.
Malok
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et aux nouveaux arrivants .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince j'étais pas passé par là moi...
Bon bah c'est parti...
Je me pseudonomme Uldor, j'ai quinze ans ( areuh ), j'adore la SF et le métal, et j'aime aussi beaucoup dessiner, essentiellement des Bandes dessinées !
J'aime le heavy, le hard, le trash, pourquoi pas le punk et la bonne musique quand elle fait groarf ( Yeah ! )....
Je suis un grand fan d'Iron Maiden, de Motörhead, j'aime également AC/DC ou encore les Pink Floyds, pour ne citer que les plus grands et les plus connus...
J'aime également Pantera, Slayer ou encore The Haunted que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, ainsi que Opeth que je suis en train de découvrir avec Blackwater Park...

Bon voilà, c'est encore faible je trouve, c'est entre autres pour cela que je me renseigne beaucoup sur ce site pas mal du tout et que je m'inscris sur le forum !

Ah autre chose, je peut pas blairer tout les groupes, chansons et "artistes" qui passent en boucle à la radio sur NRJ ou à la télé sur Virgin 17...
Voilà tout est dit...
Pour le reste faut prendre RDV !
The wishmaster
Junky

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yosh bienvenue à toi alors Very Happy et bon séjour sur le forum

Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec !
J'éspère que vous allez me faire pogotter hin !
Monsieur Banane
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agron a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !!!

Je suis heureux de mettre inscrit sur ce site qui fut plus réactif qu'un autre dont je tairais le nom.

Je n'aime pas trop parler de moi mais je vais tenter de dresser un portrait robot pour que vous ayez un apérçu comme il est de coutume sur ce site.

Au départ j'ai mis les pieds dans le Heavy Métal avec Metallica Kill Them All puis les Megadeth, les Sepultura Pantera etc. Je suis également un aficionados d'indus NIN, Rammstein, Skinny Puppy, et surtout Front Line Assembly. Je suis passé par le goth aussi avec Paradise Lost, Type O Negative My Dying Bride... La BO de film également celle du Dracula de Wojciech Kilar grand Compositeur !!!!! J'écoute d'autres dans la variéte Fiona Apple, Tori Amos Gainsbourg un peu aussi enfin bref...

Je suis un grand fan de BD, Loisel, Ledroit, Moebius, Marini...je déssine et fais un peu de bd à mes heures perdus. Je joue de la gratte quand ça me démange j'aime bien le gros metal qui tache....
La lecture est également un de mes passes temps quand j'ai le temps Asimov, Ellroy, Lovecraft....

Je suis également rôliste je masterise Kult un jeu pour le chtis n'nenfants avec pleins de bisounours... et joueur également.

Voili Voila en tous cas je c'est cool d'étre ici je trouce le site très chouette je n'ai plus qu'à m'abituer à ce site car je suis un peu une buze sur pc promis je feraii des éfforts !

Cordialement

Agron

23607 a écrit:
Bienvenue Agron, par contre il y a déjà un topic présentation, tu aurais pu écrire à la suite mais bon un modo aura peut être l'amabilité de combiner les sujets ... ou pas.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
23607
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Personnellement je ne suis pas aimable.
Bienvenue.

Mais si.

T'aurais du "combiner" :p.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 123 sur 169

Sauter vers: