ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metallica : The Day That Never Comes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Metallica : The Day That Never Comes Répondre en citant

Pour info et pour fermer la gueule de certains étant donné la qualité de la bête, voici le premier titre qualité album diffusé sur le site officiel des Four Hoursemen : The Day That Never Come

Et en live, ça donne ça.

Le clip officiel est à venir prochainement.

En tout cas, j'aime !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bon. Joie !
Ça confirme ce qu'on pensait après le live de Cyanide.
Vivement la sortie du nouvel opus bordel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant: Après avoir trouvé l'album sur le réseau torrent (je sais, je suis un chien de faire ça), je l'ai mit en téléchargement. Tout allait tranquillement jusqu'au moment où paf! plus rien. je vais sur le site pour retelecharger le lien, histoire d'actualiser le tracker, mais je ne le trouve plus:aucune trace! Même dans mon historique Firefox! QUE DALLE!

Moi, je dit qu'ils contrôlent Echelon. Ou bien qu'ils sont les membres d'une secte secrète aux pouvoirs énormes, genre le culte de Cthulu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'actuellement, tous les "Death Magnetic" présents sur le réseau torrent sont des fakes... Le truc est vraiment archi verrouillé...

Le seul truc actuellement dispo, c'est ça, soit des extraits (très courts) de chaque chansons de l'album.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai pas envie de me faire chier à argumenter mes propos : cette musique de metallica est la plus bandante que j' ai écouté du groupe ! Embarassed
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le clip là: http://fr.youtube.com/watch?v=Wc3WR3robJo&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=103875

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une putain de musique, un clip de merde : c'est officiel Metallica is back les enfants !
Bon je remarque que le son est un peu moins crade que le morceau dispo en streaming, mais globalement ça reste très roots.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que suite à une erreur chez Gibert Joseph à Paris, ils ont mis l'album en vente aujourd'hui dans le magasin! Certains veinards sont donc déjà en possession de l'objet. J'imagine que dès demain le tir aura été rectifié.

Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh noooooooon la beeeeeeelle machine commerciale a fait un raté oh nooooooooon...

J'avoue que j'ai beaucoup ri en voyant le coffret gris dans le rayon des cd de mes rades habituels, ne comportant pas le cd, mais une panoplie de fan et le droit d'avoir le cd plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
A noter que suite à une erreur chez Gibert Joseph à Paris, ils ont mis l'album en vente aujourd'hui dans le magasin!

Alors la légende disait vrai !
J'aime beaucoup le concept d'erreur chez Gibert ^^
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce clip a été fait au mépris du bon goût, c'est certain. Jusqu'à la fin j'attendais une chute sympa, mais rien, que dalle. J'aime bien le début de la musique (et du clip aussi d'ailleurs) le reste craint.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: