ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association des déprimés du soir de la fête de la musique.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Association des déprimés du soir de la fête de la musique. Répondre en citant

Ceci est une association à but non lucratif.

A tous ceux qui, en ce moment même, sont en train de sauter, gueuler, jouer, draguer des groupies, agiter leurs cheveux d'un air complètement débile, manger des saucisses, écraser leur guitare sur la gueule d'un fan, pleurer devant le meilleur son du monde, pleurer devant le pire son du monde, se faire agresser jusqu'au sang, violer des jeunes filles seules, les couper en morceaux et les ranger dans le coffre, assomer leur mère, et plus si affinités.

Je vous hais.

Et j'exige de savoir tout ce qui s'est passé.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du dj à deux francs anciens qui œuvre dans le bar en bas de chez moi et qui finira avec une platine dans l'œsophage et une autre au niveau du bas côlon ?

Je te raconterai ce qui s'est passé l'an prochain quand j'aurai eu le temps d'y aller et de pas me lever à quatre heures trente demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Myra de nous accorder cette tribune tous les ans ^^

Et bien perso je rentre tout juste du concert de Déportivo qui s'est déroulé place Denfert-Rochereau à Paname (la ville lumière).
C'était ENORME ! Comme à chaque fois, Déportivo.
Bordel de burne, ce qu'on s'est mis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnrgl.

Ce soir j'ai raté The Exploited.

Au suivant.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine ton rêve se réalisera.
Si tu passes nos frontières bien évidemment.

Monsieur Banane danse pour t'encourager :
Monsieur Banane en boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous bat tous!!

lundi je passe mon bac pro (MRIM informatique)

Je reste donc chez moi pour travailler...

mais en ouvrant la fenêtre j'ai le droit d'entendre les beaufs en dessous de chez moi faire des reprises allant de "Bob morane" à "allumer le feu"...
Sans oublier le grand "si j'avais un marteau" et l'inoubliable "rooooooooooooooooooxane"... la vie c'est moche...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis tapé un tribute d' AC/DC... Non pas que leur son était médiocre, au contraire, mais AC/DC n' est vraiment pas ma tasse de thé Sad
http://www.myspace.com/electricducks allez écouter si vous n' avez rien à faire
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et là je me suis levé y a dix minutes, et là je pars faire des saucisses sur la montagne. Ouais. Nique la société, nique la fête de la musique, moi je fais une contre-fête moi. Avec des saucisses et un chasseur de 150 kilos. REBAYLE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aujourd'hui la fête de la musique?
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était hier monsieur Maurice. Votre mémoire baisse.

Moi je me suis retrouvé devant un groupe de death bien péchu nommé acétone qui a joué en bas dans la rue. Ce qui était fun, c'était les mamies toutes contentes qui prenaient des photos, ça faisait genre zoo local Rolling Eyes
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être le premier connard à être monté sur scène par 40 de fièvre. Enfin.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pu jouer sur une vraie scène, avec la batterie amplifiée, le mur de baffles au cul étou étou. Bon faut aussi dire que j'ai joué à 8h. Et ouais, la scène était à côté d'une église, et il fallait attendre la fin de la messe, pendant laquelle on ne pouvait pas faire de balance sérieuse (on a quand même pu faire celle de la batterie). Donc dans le cadre de l'atelier metal n°2 de mon école de musique, en première de l'atelier 1 et du groupe Mezcla, on a joué Digging the Grave de Faith No More, The Last Time de Paradise Lost, Escape de Metallica et Addicted to Chaos de Megadeth. Malgré un chanteur émo de 14 ans et l'heure, il y avait pas mal de monde et c'était assez puissant. Voilà, je vous encule tous cordialement, bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saucisse était excellente. Je vous donne des cours de saucisse quand vous voulez.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je me suis tapé 10 heures de concert, avec entre autre Psykup et The Exploited. (Myra, t'as loupé ta vie!)

Si c'est pas magnifique...

Je vous ait manqué? ça faisait un moment que je ne suis plus venu dans les bas fond d'internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais au Hellfest. C'est quand même beaucoup plus classe que mes groupes de neo-metal locaux merdiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: