|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diary of the dead
c4n4r a écrit: | Salut je viens de me le faire avec des potes...
Je ne sais pas si des gens l'ont déjà vu mais en tout cas je peu vous dire que c'est un des meilleur film de Roméro.
Aux amateurs de vrais bons films de zombis... je vous le conseille a 300%
Ouai voila c'est tout^^ |
_________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vu. Je vais le télécharger, Georges il a des sous.
Je pars avec un a priori, land of the dead n'était pas trés bandant. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
2 films hier (la fête du cinéma aidant le portefeuille):
Sagan: Je connaissais pas vraiment le personnage, ce qui a sans doute retiré un peu de l'intérêt au film. Pourtant je suis vite rentré dedans et le film est ma foi plutôt bon. L'histoire est assez poignante, on s'attache vite au personnage de Sagan, Sylvie Testud est absolument brillante dans son rôle. Pierre Palmade, dont les sorties cinématographiques précédentes flirtaient avec la catastrophe, est ici plutôt bon.
Bons Baisers De Bruges: Hop, c'est niqué, on est en juin et j'ai déjà mon film de l'année. Des gens qui tuent, des répliques qui tuent, Colin Farrell tue, l'histoire (2 tueurs à gages qui se planquent à Bruges après une affaire qui tourne mal) tue, les images tuent... Je le conseille trèèèèèèès fortement.
Reste à faire des choix quant aux films de cet après-midi. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le Monde de Narnia chapitre 1 truc bidule, je partais sans trop d'à prioris mais BON DIEU QUE C4EST NUL, ça avance pas, c'est chiant, c'est ultra prévisible, c'est niais et cucu, les voix sont nazes, la fin est pompée sur le Seigneur des Anneaux, AAAAAAAAAAAAAAAAH _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diary of the dead
c4n4r a écrit: | Salut je viens de me le faire avec des potes...
Je ne sais pas si des gens l'ont déjà vu mais en tout cas je peu vous dire que c'est un des meilleur film de Roméro.
Aux amateurs de vrais bons films de zombis... je vous le conseille a 300%
Ouai voila c'est tout^^ |
J'en reviens justement. Je crois ne pas avoir vu pareille bouse en matièere d'horreur depuis un bout de temps. Sur 1h30 de film, 15 minutes sont intéressantes. On ne flippe pas une seconde, pas de suspense, la tentative de questionnement sur la limite entre information et voyeurisme scandaleux aurait pu être bien. Mais c'est raté. Pour finir, la plupart des acteurs ont un charisme de moule. Quant au prof qui se prend pour Robin des bois... Turbolol!
Je vois pas trop ou Romero veut en venir, il est moins fun qu'un bon Planète Terreur et moins effrayant que la plupart des films de zombis.
Sinon j'ai vu No Country For Old Men des frères Cohen. Comme d'habitude l'ambiance est particulière, il faut un temps d'adaptation, mais Javier Bardem joue putain de bien son rôle de meurtrier fou. Rien que pour lui le film vaut le détour. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à placer "effrayant" et "films de zombies" dans la même phrase (à part avec une négation). |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | J'ai du mal à placer "effrayant" et "films de zombies" dans la même phrase (à part avec une négation). |
C'est bien t'es un grand garçon. Un film d'horreur à la base est supposé être effrayant c'est un peu le principe. Après je n edis pas que ça marche. Mais susauter de temps en temps c'est pas beaucoup demandé. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, mon incompréhension est venue du fait que, à mon sens, sursauter n'était pas de l'ordre de l'effrayant, mais de la surprise. J'admets que la nuance est discutable.
Pour cette raison, je retire ma remarque et présente mes plus plates excuses, excuses qui je l'espère seront acceptées. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sur un malentendu j'ai vu Phénomènes du réalisateur inconnu soit disant auteur du 6ème sens.
LAUL, mais quelle merde ! C'est à mourir de rire tellement c'est bidon.
Pas une seule seconde le scénar, les acteurs, les dialogues, la réalisation et tout le reste est crédible. C'est incroyable !
Une réplique collector du perso principal tout de même : "Courrez tous ! Evitez le vent !" (VO, donc impossible d'accuser la VF). HEAVY.
Pour rassurer les petits et les grands je n'ai pas payé ma place, c'est une question d'hygiène. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Ah, mon incompréhension est venue du fait que, à mon sens, sursauter n'était pas de l'ordre de l'effrayant, mais de la surprise. J'admets que la nuance est discutable.
Pour cette raison, je retire ma remarque et présente mes plus plates excuses, excuses qui je l'espère seront acceptées. |
Voila, tout cela part d'un gros mal entendu et n'en parlons plus. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Poc t' as de la chance, j' ai déboursé 6€ pour aller à la seule séance de la journée ( 22h30 car c' est du "violent" ) pour m' emmerder comme un nul dans une salle vide, j' ai failli partir si les amis que j' accompagnais n' étaient pas scotchés comme des boulets devant l' écran.
J' adore le vieux qui dit "ce sont les plantes qui font ça" pi le scientifique qui fait 1/2h après "et si ça venait des plantes ?", trop nul, puis la fin... bref. J' irai voir Spartatouille qui m' a l' air un peu plus recherché  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis Sensei... 5€50 pour aller voir un film du genre, c'est jamais marrant, ça incite même la jeunesse à rester devant son PC, à télécharger des films au lieu de débourser du grab pour une perte de temps. Bref, cette "oeuvre", c'est pousser au vol de film. Bref, mis à part, j'ai passé du bon temps avec un pote à me marrer (la vieille qui explose les vitres avec sa tête c'était tellement fendard).
Personnellement, je trouve que la fin du film a une odeur de "la guerre des mondes"...
(A noter également que l'actrice qui joue la femme du héros me fait légèrement penser à la compagne de notre actuel président; mais cela reste mon point de vue. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Sur un malentendu j'ai vu Phénomènes du réalisateur inconnu soit disant auteur du 6ème sens.
LAUL, mais quelle merde ! C'est à mourir de rire tellement c'est bidon.
Pas une seule seconde le scénar, les acteurs, les dialogues, la réalisation et tout le reste est crédible. C'est incroyable !
Une réplique collector du perso principal tout de même : "Courrez tous ! Evitez le vent !" (VO, donc impossible d'accuser la VF). HEAVY.
Pour rassurer les petits et les grands je n'ai pas payé ma place, c'est une question d'hygiène. |
Je lance un énorme PLUS UN et je compatis, j'ai jamais vu des acteurs aussi nazes, et une histoire aussi mal menée et prévisible ; c'en était pitoyable. Dommage pour le concept (suicide party), ça aurait pu donner quelque chose d'excellent à mon sens.
(Par contre, PAR CONTRE, y'a un film du même réalisateur qui vaut vraiment vraiment le coup c'est Signes.) _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Braincleave a écrit: | (la vieille qui explose les vitres avec sa tête c'était tellement fendard). |
J'avoue. Mais perso, j'ai préféré le coup du mec qui démarre sa tondeuse, lui laisse faire un petit demi tour et s'allonge enfin pour se faire hacher. LAUL !
myra a écrit: | (Par contre, PAR CONTRE, y'a un film du même réalisateur qui vaut vraiment vraiment le coup c'est Signes.) |
Ah, pas vu. Le village était sympa aussi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Le village était sympa aussi. |
Tu plaisantes là ?
C'est le film le plus horrible qu'il m'ait été donné de voir ! En 20 minutes, t'as capté la fin et t'as les glandes d'avoir débourser 9€ pour ça !
Edit : Ah bah non, après relecture, t'as pas l'air de plaisanter... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|