ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ULTRA VOMIT + Textures + Kruger 30/05/08 @ La Loco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tangui
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:18 pm    Sujet du message: ULTRA VOMIT + Textures + Kruger 30/05/08 @ La Loco Répondre en citant

Ultra Vomit / Textures / Kruger
à la Locomotive (90 bvd de Clichy 75018 Paris)
le vendredi 30 mai 2008

15€ en loc; 18 € sur place

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ultra Vomit et Textures ?
J'pense que les deux groupes n'ont rien à faire ensemble. C'est carrément à l'opposé.
Tangui
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kreator a écrit:
Ultra Vomit et Textures ?
J'pense que les deux groupes n'ont rien à faire ensemble. C'est carrément à l'opposé.

C'est bien aussi les concerts un peu éclectiques, non ?
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Enfin, pas selon moi.
Tangui
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis Very Happy
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kreator a écrit:
Non. Enfin, pas selon moi.

ça c'est de la réponse argumentée, c'est bien, c'est beau.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois t'emmerder à un festival alors.
Pour ma part une soirée aux groupes variés c'est quand même plus agréable, parce que s'enfiler 5 groupes de brutal death à la suite, c'est le genre de chose qui devient rapidement d'un ennui fou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que généralement c'est plutôt le batteur de brutal death qui t'enfile. Les cinq à la suite. Alors vaut mieux un groupe de violent et un groupe de flûtiau ensuite pour se venger sur un autre batteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tangui
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LISTENABLE FIESTA : J-10 « Encore plus de Hits ! Encore plus de cadeaux »

Plus que 10 jours avant que la LISTENABLE FIESTA soit lancée et que les français d’ULTRA VOMIT envahissent la Locomotive de Paris, accompagnés de deux de leurs labelmates, les hollandais de TEXTURES et les Suisses de KRUGER.

En plus du stand Listenable annoncé, le label vous proposera de participer à un jeu concours avec pleins de cadeaux à la clé.

Afin d’y participer il suffira de vous remplir un questionnaire qui vous sera remis à l’entrée, sur les groupes Listenable Records d’hier et aujourd’hui et qui sera à retourner au stand avant la prestation d’ULTRA VOMIT, les mieux informés seront récompensés et repartiront les bras chargés.

Donc à vos révisions !

Pour Bachoter :
http://www.listenable.net
http://www.myspace.com/listenable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: